Aller au contenu

Showroom de Freelancer.55


Recommended Posts

elle est top cette teinte :wub:

pour le toit noir, ça déchire sur ton Gt, Fred :wub: :wub:

qu'est-ce que tu attends Kathy, ça change du tout au tout, la classe absolue. Mais sur la SW, je ne suis pas sur du résultat et puis arrête Fred de me donner des idées... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jack, si je le fais ça sera la même teinte que toi :wub:

en fait, tu dis être mon modèle : collecteurs dé-cata, FP EL, jantes... :aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le SW de Guitoune ça rend super ^_^

Moi non, je ne le ferai pas sur la mienne, c'est pas la philosophie du GT, à moins que Fred le fasse sur la sienne et que ça me donne des idées!! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Kathy, tu as raison , ton GT étant noir, ça ne le ferait pas trop, je me suis emballé...l'émotion de te voir sur mon showroom :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton GT est magnifique :wub: et tu sais le mettre en valeur. Manque peut-être un peu de Rosso sur les ètriers; ce qui relève le caractère de la belle, mais faut aimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand Fred viendra peindre les blocs phares, il me peindra aussi les étriers!!!! :mdr2: :mdr2:

Fred en mode exploité!!!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aime ça Fred :unedent: :unedent:

je l'avais fait sur la 156 sw JTD 16v (celle de Labeuze maintenant)

si Fred, ne se sent pas pour tout faire, je viendrait l'aider ... :aro_mdr:

Modifié par freelancer.55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kathy sait mettre en valeur sa voiture, ce que certains MDD ou MDG ne savent pas faire d'eux meme :aro_mdr:

Bref, revenons en a notre mouton, moi je dis, la question ne se pose pas, les jantes, si tu veux les faire, fait les mon gars, faut pas hesiter !

Et puis, tu as deja tellement embelli cette auto, que les decisions que tu prendras ne pourront pas etre de mauvais gout ... quand j'ai vu les photos que tu m'a montré cet aprem, ben franchement chapeau, parce que fallait avoir la volonté de la remettre dans cet etat la caisse ;)

PS (rien a voir): Samedi mon pere va regarder de pres, et si il confirme ce que nous a dit Pascal, tant pis, je vais aller faire un devis et je le fais. C'est bon ca ma souler, je veux ma GTA maintenant :bigrir:

Modifié par GTAlfisti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent, en plus je connais ça sur le bout des doigts :mdr2: :mdr2:

bon, demain je pose les .... surprises de Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kathy sait mettre en valeur sa voiture, ce que certains MDD ou MDG ne savent pas faire d'eux meme :aro_mdr:

Bref, revenons en a notre mouton, moi je dis, la question ne se pose pas, les jantes, si tu veux les faire, fait les mon gars, faut pas hesiter !

Et puis, tu as deja tellement embelli cette auto, que les decisions que tu prendras ne pourront pas etre de mauvais gout ... quand j'ai vu les photos que tu m'a montré cet aprem, ben franchement chapeau, parce que fallait avoir la volonté de la remettre dans cet etat la caisse ;)

PS (rien a voir): Samedi mon pere va regarder de pres, et si il confirme ce que nous a dit Pascal, tant pis, je vais aller faire un devis et je le fais. C'est bon ca ma souler, je veux ma GTA maintenant :bigrir:

c'est clair, c'st un gros billet, ça va piquer mais c'st le prix à payer pour réaliser ton rêve, mais fais moi plaisir, prendre un SW :unedent: :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhh cooool ! J'espere que cette fois le véhicule ne sera pas requisitionné :bigrir:

Ben ecoute toute maniere y'a pas le choix, faudra bien le faire ! Je vais essayer de lui dire de me faire un bon prix :aro_mdr:

Pour la GTA, j'en ai deux en vue ... dont une SW justement (JOKER :bigrir: )

Modifié par GTAlfisti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci, s'il faut, on pourra tomber tout le haut moteur ensemble, pour gagner quelques deniers en MO. Car pour démonter le plénum et les caches culbus, il y en a pour du temps

Yes, un SW :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouè surtout que maintenant je sais faire ca a la vitesse grand V, depuis que j'ai changé les bougies, je connais le systeme par coeur :bigrir:

En + le SW que j'ai vu est terrible, mais bon on en est pas la encore, et puis Madame a une petite préférence pour la 147 quand meme ... donc on verra au moment venu :smile:

Bon allez vais au dodo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ça marche. Tiens-moi au jus.

je te contacte pour les tubes Inox. J'espère en début de semaine :bigrir:

on fera un atelier montage en règle et binouzes et les miss, couture et macramé :aro_mdr: :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... moi j'suis pas couché hein? Et pis moi aussi j'ai des jantes GTA anthracites qui réclament un nouveau voile: Freelanc', Guitoune, on s'fait un charter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

@ Freelancer.55 : l'integriste du full stock que je suis ne peut que s'opposer à un tel changement de couleur pour suivre la mode. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour suivre la mode. J'ai toujours trouvé ça superbe. Je vous deja le faire sur l'ancienne mais là je suis bien déterminé.et ça reste une modif soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack, si je le fais ça sera la même teinte que toi :wub:

en fait, tu dis être mon modèle : collecteurs dé-cata, FP EL, jantes... :aro_mdr::aro_mdr:

Pas de souci ! Il me semble que tu n'es pas le premier à suivre ma voie dans certaines options, et tant mieux, si le retour d'expérience permet d'en faire profiter les autres;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner concernant la référence de la teinte, mais si Guillaume peut me la trouver comme c'est ses carrossiers qui ont peint les tiennes Jack, je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Free,

J'ai la ref ;)

Marque de peinture : RM

Série : Colormaster 1

Teinte plaquette : M9180A

fais toi sortir la plaquette, la confiance n'exclut pas le contrôle

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pour l'atelier binouze et montage !!! Et pour les miss, ca me va aussi :aro_mdr:

Bon en tout cas, j'ai hate de la voir evoluer cette SW, chaque Alfiste est unique, donc son Alfa doit l'etre aussi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...