jack-daniel57 Posté(e) le 11 Mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 Mai 2009 Bonjour. J'avais un bruit énervant venant de sous le capot moteur mais qui s'entendait nettement plus dans l'habitacle. Et en titillant les durites qui arrivent sur la pompe à gasoil, c'est l'un d'eux qui faisait ce bruit. Solution : Alors j'ai fait en sorte avec un cerflex de l'attacher, et depuis plus du tout de bruit, quel bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 11 Mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 Mai 2009 Merci pour la résolution de ce problème mais tu aurais du le mettre là! http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...mp;#entry274706 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roirio Posté(e) le 11 Mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 Mai 2009 Merci, mais tu aurais une photo jack-daniel57? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugs Posté(e) le 11 Mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 Mai 2009 Salut Une photo cela serait cool. J'ai le meme bruit. C'est la durite de sortie de filtre a gasoil qui vibre. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 11 Mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 Mai 2009 Ah j'ai déjà entendu parler de ce problème la mienne avait eu un rappel pour cela effectué lors d'une vidange mais j'avais jamais entendu ce bruit par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo91 Posté(e) le 10 Juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 Juillet 2009 Salut Messieur Donc quelqu'un a trouver d'ou ça venais car la mienne le fais et ça me tape sur le system... c'est super chiant se bruit!!!!! et pas moyen de trouver la cose si une personne sais quel pieces il faut changé ça serait super. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexant Posté(e) le 10 Juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 Juillet 2009 Sur le 2.4, le filtre à GO c'est la boite de conserve cylindrique fixée à la cloison moteur, en plein milieu, sous la baie de para-brise. Les deux durites sont branchées sur le haut de la boite, une pour l'arrivée GO, l'autre pour le départ. Oour info, à l'autre extrémité de la boite de conserve, donc sous le filtre, il y a la sonde de détection d'eau dans le filtre. Vérifiez bien qu'elle ne soit pas desserée et ne fuit pas (y'a du vécu ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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