Aller au contenu

Blue & Me Nav


microu38

Recommended Posts

je suis stupéfait que tu ne saches pas ... si tu as un "Bird Wiew" c'est un GPS cartographique qui est situé sur ta console centrale et que tu peux lire sur un écran d'environ 6 pouces; si c'est un "Blue & Me Nav" c'est un GPS par pictogramme que tu lis sur ton ODB situé entre le compte tour et le compteur de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis stupéfait que tu ne saches pas ... si tu as un "Bird Wiew" c'est un GPS cartographique qui est situé sur ta console centrale et que tu peux lire sur un écran d'environ 6 pouces; si c'est un "Blue & Me Nav" c'est un GPS par pictogramme que tu lis sur ton ODB situé entre le compte tour et le compteur de vitesse.

Je pense que le Bird Wiew est un choix dans la préférence des cartes. Sauf erreur de ma part il y a trois possibilités.

Carte 2d, carte 3d et Bird Wiew (vue d'oiseau) et est orientée selon la direction de la voiture.

Cest fini pour ce soir. Bonne nuit les petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

A tous les possesseurs du Blue & Me Nav je propose les cartes de 2008.

Cordialement

les cartes pour la france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Micro, et que proposes-tu concrètement?

Je suis assez intéressé par la carte France.

Je suis en Belgique et je vais en France en vacances ce WE.

Bien entendu, j'ai la carto 2008 du Benelux, si jamais.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis stupéfait que tu ne saches pas ... si tu as un "Bird Wiew" c'est un GPS cartographique qui est situé sur ta console centrale et que tu peux lire sur un écran d'environ 6 pouces; si c'est un "Blue & Me Nav" c'est un GPS par pictogramme que tu lis sur ton ODB situé entre le compte tour et le compteur de vitesse.

ben désolé on peut pas tout savoir. moi et les GPS c'est pas une grande histoire d'amour mais ça me dépanne très souvent.

le mieux un GPS couleur,il est en console centrale et il se reporte sur mon ODB. alors c'est lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut Microu38--

--Je possède une 159 SW, avec l'option GPS (mais pas le Blue&Me).

--Ma voiture provenant de l'allemagne, je suis en possession de la cartographie Allemande 2006/2007.

--Alors je ne sais pas si les CD sont les mêmes entre un GPS d'origine (écran sur console centrale) et le modèle Bleu&Me, mais s'ils sont compatible, je serai intéressé.

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tous le monde encore une fois ^^

www.mininova.org est votre ami ;) france europe monde lol le torrent c'est la fête

Tu as déjà trouvé des cartes françaises pour alfa sur mininova???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà trouvé des cartes françaises pour alfa sur mininova???

--Salut Elplata--

--Suite à l'indication de Tonton, je me suis rendu sur Mininova. En fait actuellement, il n'y a rien pour les GPS ALFA!!!!!

--Peut-être en vérifiant assez souvent, nous trouverons notre bonheur.

Schtroumf bleu

PS: Cela ne me gêne pas d'acheter d'occasion la cartographie 2007/2008 FRANCE!!!!!! Si quelqu'un en vend!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a bien le lien pas de soucis mais pas de telechargement possible car les fichiers derriers ne sont plus present!!!

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tonton

Aïe lol, "les fichiers derriere" permet moi de douter d'une chose :P as tu déjà télécharger en torrent? par ce que c'est pas un fichier que tu télécharge sur un serveur, mais un partage avec d'autre "seed" (source) que tu exploite avec un client torrent genre bitcomet. En gros tu télécharge sur l'ordi de quelqu'un d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...