Aller au contenu

QUOI acheter apres une 159 ti


Vador

Recommended Posts

Oui sinon j'aime bien aussi ce genre de berlines "coupés", comme la passat CC ou la CLS, l'Insignia s'inscrit aussi un peu dans ce style mais en moins prononcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas une opel, vous délirez les gars !!!! :o:bigrir:

une brera :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tonton

ça cause ça quand même gillou!!

mercedesbenzcls350cgi01.jpg

En plus avec le bon petit 320 essence ça tape le 0-100 en 6sec et des brouette et c'est pas trop gourmand parait-il, à moins de 100 000 borne ça se trouve à 25 000€ vu que neuf c'est des voitures de riches c'est toujours full option.. Moi je suis un papa j'achète ça direct :P

Sinon moins cher et bien bandant t'a le classe c32amg, 350 bourrins, la classe amg (un peu fat mais aps trop) et niveau entretien c'est pas plus cher qu'une classe c normale. à 20 000€ t'a un truc à 80 000 borne.

Modifié par Tonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ok, mais c'est pas une popel !!! :unedent:

mon patron vend sa M5 de 2001 19500 euros ......pas dégueu non plus :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ok, mais c'est pas une popel !!! :unedent:

mon patron vend sa M5 de 2001 19500 euros ......pas dégueu non plus :mdr2:

Ben dis-donc, on se moque des changements rapides de proprio de gta, là ton boss, il a pas eu le temps d'amortir sa CG. :unedent:

L'aurais mieux fait d'en louer une, un WE ou deux. :blink:

A mais suis-c**, il est peut-être resté en plaques garage.

Modifié par forza_v6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout compris forza_v6 ;)

il en a profité un peu (vacances dans les alpes puis aller/retour sur paris) mais sa femme n'en veut plus, elle veut un mériva ou un truc comme ça !!! :blink::blink::blink:

il déprime :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Gillou, t'es pas obligé de gerber sur les Opel non plus, toi! :bigrir:

En attendant, moi, entre une OPC à plus de 300 ch avec ce look et une Ti, j'hésite pas! :unedent:

Et donc ... :bigrir: :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc?

Ben l'année où j'arriverai à vendre mon Alfa, ce qui devrait être ultra-rapide tellement ce sont les meilleures voitures du monde ( :aro_mdr: ), ben je commencerai par une cosmo (voire pack?) 160 5p, comme tout le monde.... :aro_mdr::aro_mdr:

Ou Mazda 6, ou Volvo je-sais-pas-laquelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc?

Ben l'année où j'arriverai à vendre mon Alfa, ce qui devrait être ultra-rapide tellement ce sont les meilleures voitures du monde ( :aro_mdr: ), ben je commencerai par une cosmo (voire pack?) 160 5p, comme tout le monde.... :aro_mdr::aro_mdr:

Ou Mazda 6, ou Volvo je-sais-pas-laquelle...

Un belle cosmo pack ca me plairait bien aussi mais bon !! Si je pouvais rester en OPC !! D'ailleurs je crois que je vais garder mon Astra, depuis que j'ai baissé le prix, plus aucun contact !! Pas assez chère sans doute ;-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vais vous décevoir mais la c'est que moteur essence que vous parlé moi je veux rester diesel dans la meme gamme de prix

j'aime bien la A5 mais bon je crois que c'est dans les 45 mille euros trop chère <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tonton

"jaime bien l'A5" mais comment on peut dire ça??!

LA5 ELLE DEFONCE MA GRAND MERE EN STRING DE GUERRE!!

non sans blague c'est un scandale de charisme cette auto mais c'est chero quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais celle-là, j'adore aussi, j'en ai eu une sur le parc (une cliente, pas à moi!) en V6 TDi, punaise, la classe!

Mais pas la même tranche de budget, effectivement...et 3 portes....

Sinon j'adore aussi les Aston... :aro_mdr:

Shouill, les coupés (enfin, les GTC chez moi) ne trouvent plus preneurs en ce moment, mais avec l'été qui arrive, j'espère que çà va revenir, on en a 2 à vendre, en CDTi bien sûr! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu commences à taper dans ce budget c'est vrai qu'elle est vraiment sympa !!

Alors IS 220D (j'ai failli la prendre mais 4 pattes et 177ch mon calmé) :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle Classe E coupé que je trouve superbe :wub: ...tout comme l'A5...la seule véritable réussite esthétique chez Audi ( quoique le TT cabriolet est classe également)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Shouill,

c'est vrai que l'Insigna a de la gueule ! en plus elle est très bien équipée et la finition est de qualité. Je voulais essayer une 220 ch essence mais ils n'en ont pas ... quand je vois ton OPC ça me fait rêver ... lol ... la nouvelle Astra doit arriver en septembre je crois, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...