limp95 Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 Mai 2009 la nouvelle Classe E coupé que je trouve superbe ...tout comme l'A5...la seule véritable réussite esthétique chez Audi ( quoique le TT cabriolet est classe également) La RS4 B7 est à se tapé le cul parterre aussi je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespi56 Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 Mai 2009 On sort l'Astra en décembre (infos internes), chuis pressé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou156 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 Mai 2009 La RS4 B7 est à se tapé le cul parterre aussi je trouve Pour ma part, je préfère...et de loin...la première version des RS4, la B5... concernant l'Astra, bah c'est sur, elle est plus belle que l'ancienne, mais bon, ça casse pas des briques...de toute manières, les nouvelles compactes se ressemblent toutes <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shouill Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 Mai 2009 Ah oui, j'oubliais celle-là, j'adore aussi, j'en ai eu une sur le parc (une cliente, pas à moi!) en V6 TDi, punaise, la classe! Mais pas la même tranche de budget, effectivement...et 3 portes.... Sinon j'adore aussi les Aston... Shouill, les coupés (enfin, les GTC chez moi) ne trouvent plus preneurs en ce moment, mais avec l'été qui arrive, j'espère que çà va revenir, on en a 2 à vendre, en CDTi bien sûr! Ah oui les Aston ! Elle sont chouettes j'adore !! Les GTC se vendent pas, c'est étonnant en général elles sont appréciées. Peut être l'intérieur qui commence à faire plus vieux par rapport à la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespi56 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 Mai 2009 Non non, le marché des coupés en général... L'intérieur n'a pas beaucoup vieilli, mais l'Astra en général a chuté sur le marché de l'occase depuis un an, je ne vendais quasiment que de çà il y a encore é ans, maintenant, c'est du zaf à fond les ballons! Mais vu comme on se fait casser (très injustement, pour moi l'Astra est le meilleur modèle de la gamme) par la presse FRANCAISE, pas étonnant... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBA Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 Mai 2009 Après ta 159 ti ? Prend une Serie 3 avec pack Schnitzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 Mai 2009 Et Gillou, t'es pas obligé de gerber sur les Opel non plus, toi! En attendant, moi, entre une OPC à plus de 300 ch avec ce look et une Ti, j'hésite pas! j'ai vu des photos de la nouvelle astra, et j'avoue, elle va être canon !! attendons de la voir en vrai mais l'insigna ,j'aime pas, c'est pas ma faute, c'est comme ça ... rappel: ma femme roule en popel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespi56 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 Mai 2009 Ah ben çà je suis tout à fait d'accord, on peut ne pas aimer, comme moi la C5, mais on n'est pas obligé pour autant de dégouter les autres! C'est comme l'apéro, si on n'en veut pas, les autres ont quand même le droit d'en prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumf bleu Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 Mai 2009 --Salut à tous-- --Alors après la 159 TI, il faut prendre les nouvelles MUSTANG!!!!! ou attendre la commercialisation en 2010 de la nouvelle CAMARO!!!! Elles sont magnifiques, quitte à les prendre en V6 4.6l et 225cv. Je suis sur que le tarif n'est pas excessif. J'ai un collègue qui fait l'import d'américaines, et il revend des MUSTANG V6 d'occasions (assez faible kilométrages) autour des 25 à 28000€!!!!! --Concernant OPEL, c'est une marque que j'apprécie particulièrement mais en ESSENCE. Ils font de trés bons moteurs essence, mais moins en diesel. J'ai actuellement encore une ASTRA G 1.6 16V (coupé 3 portes), qui a 160.000kms et qui n'a jamais eu un soucis. J'ai acheté en 1998 la même ASTRA G 2.0 16V (3 portes) 136cv, neuve, que j'ai revendu en 2003 avec 177.000kms. Pareil aucun soucis, ni panne. --J'ai possédé en OPEL, une CORSA GSI (année 1986), et un coupé COMMODORE B GSE 2.8 (1972). Ces voitures étaient trés agréables à conduire et surtout trés fiables. --Concernant l' ASTRA actuelle, je trouve qu'elle a une superbe ligne (en GTC), mais je n'apprécie pas du tout l'intérieur (gros boutons de chauffage, etc). Je préfère largement l'intérieur de la version précédente (G). --Ce que je trouve dommage chez OPEL, c'est qu'il ne montent pas un V6 (L'ancien de la Vectra, en 2.5 et 170cv) sur ASTRA. Schtroumf bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespi56 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 Mai 2009 Alors çà c'est gênant, s'il n'y a pas de bons diesel chez Opel, parce que ..........ce sont des diesel Fiat! Mais je te l'accorde, il y a mieux en matière de diesel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAGATO Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 Mai 2009 Salut, dans le même esprti d'une voiture plaisir et racée en dehors d'une autre alfa 159 et pour un budget plus importants : A5 Série 3 coupé mais dans un budget proche de la 159 : Laguna Coupé ... super caisse vraiment en finition haut de gamme ... honda accord Saab 9-3 sport hatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plimsol Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 Mai 2009 I il ya bien un truc qui me ferait envie. C'est plus cher soit mais surtout il n'ya pas de SW. C'est uen Jaguar XF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou156 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 Mai 2009 une Mustang....ou une Ferrari 456 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador Posté(e) le 14 Mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Mai 2009 BEN MERCI LES GARS finalement je crois que je encore un peu la gardé ma 159 ti hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teggad Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 Mai 2009 Sinon, j'ai vu à Nantes une voiture plutôt méconnue sur laquelle j'ai tout de suite accroché: la Mitsubishi Lancer en diesel de 140 cv. Par contre ce qui me rebute c'est le moteur d'origine VW. Dommage parce que la finition est sympa et cette voiture me rappelle beaucoup ma 156 dans la forme et l'esprit. Les différents retours que j'ai pu lire sont plutôt positifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumf bleu Posté(e) le 15 Mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 Mai 2009 toi tu lit dans mes pensée ou quoi ?bien content que certains ici soit du meme avis que moi . mais bon une ricaine , c'est avec un v8 ou rien ...desolé d'etre aussi direct mais quand on y a gouté une fois , tout le reste caca apres ... --Salut Camaro-- --Faut pas être désolé, car c'est exactement ma philosophie. Mais les tarifs ne sont pas vraiment les mêmes. --Par contre, j'ai écouté les nouveaux V8 et V6 des Mustangs actuelles, et bien le V6 a un bruit beaucoup plus sympa (il fait le glougloutement des anciens V8), alors que le V8 actuel est beaucoup plus policé. Schtroumf bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts