Aller au contenu

Verrouillage capricieux


juanito624

Recommended Posts

bonjour amis alfistes....mon problème est le suivant....quand je verrouille généralement j'ai pas de soucis ( 8X sur 10 ca marche) mais quand je déverouille j'ai (8x sur 10) la porte conducteur qui se lève ( parfois) mais se rabaisse tout de suite et ceci a comme fonction de ne rien ouvrir du tout...( off course). Alors je me demandais quoi faire.. A noter aussi qu'il arrive à mon verrouillage central de fonctionner parfaitement!!! d'ailleurs quand ca marche j'essaie plusieurs fois et forcément au bout d'un moment ca marche plus et avec ma clef dans la serrure ... ben j'ai l'ai d'un con :aro_mdr: .

Vous savez m'aider???? merci d'avance...

Juanito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité walfa

J'ai le meme probléme que toi,cela m'est arrivé 2 fois depuis que j'ai ma 166 (15 jours),alors effectivement je me suis servi de la clef pour ouvrir la porte coté conducteur (heureusement personne ne m'a vu car il faisait nuit :unedent: )

Je me suis pas penché sur le probléme,mais je pense que c'est le moteur d'ouverture de porte coté conducteur qui doit faire des caprices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi , j'ai les deux portes arriere qui ne marche plus , et celle de l'avant sont tres capricieuse

va falloir que je demonte tous les panneau de porte pour y voir plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben bon courage car ca a pas l'air d'être du gateau!!!...moi j'verrais plutot que celle avant à démonter mais étant donné que parfois elle fonctionnne je pense plutot à un mauvais contact ou bien à un grippage....qu'est ce que je dois nettoyer et comment nettoyer ca?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

###### a tous! voila j'ai également le meme probleme avec ma 166, le probleme c'est que désormait la portière passagé ne veut plus souvrir! je ne sais vraiment pas comment faire, je voudrait démonter le panneau de porte mais je sais pas comment faire? en plus le siège me gene. ma femme est obligé de passer par mon coté pour aller du coté passagé, devant les gens çà le fait pas vraiment! Merci de me venir en aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'aller te présenter, s'il te plaît.

Sinon pour ton souci, c'est un problème d'ouverture tout court ou de verrouillage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

###### a tous! voila j'ai également le meme probleme avec ma 166, le probleme c'est que désormait la portière passagé ne veut plus souvrir! je ne sais vraiment pas comment faire, je voudrait démonter le panneau de porte mais je sais pas comment faire? en plus le siège me gene. ma femme est obligé de passer par mon coté pour aller du coté passagé, devant les gens çà le fait pas vraiment! Merci de me venir en aide!

Présentation SVP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

ben moi , j'ai les deux portes arriere qui ne marche plus , et celle de l'avant sont tres capricieuse

va falloir que je demonte tous les panneau de porte pour y voir plus clair

+1 mais j'ai pas encore eu le courage de démonter, j'ai levé la sécurité enfant comme ça de l'intérieur on peut les ouvrir mais ensuite il faut penser a les refermer manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...