Aller au contenu

Qui sera le premier AROiste en 159 berline ou SW


Arnaud

Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aujourd'hui ça fait mal mais dans 2/3 ans, la côte de TOUTES les alfa aura remonté et chacun y trouvera son compte.

Il faudra encore du temps pour changer une image de marque mitigée.

2/3 ans me semble optimiste, sachant que les gens ont la tête dure... et puis les modèles Alfa actuels ne sont pas exempts de tout reproche non plus...

L'inverse est vrai aussi pour VW et Audi, dont la côte de confiance est intacte malgré des productions de moins en moins fiables.

PS : j'ai mis un sondage, ça m'intéresse d'avoir l'avis des membres d'ARO

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...t=0entry36189

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, voila quelqu'un qui va se régaler a en faire baver plus d'un!

A part les problèmes de lancement, je ne vois pas ce qui pourrai gacher ton plaisir; surtout qu'avec l'offre d'entretien et la garantie, pas de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu mais d'après ce que l'on m'a dit : ils trouveraient le V6 aussi bon à bas et moyen régime mais à haut régime, il n'arrive pas à faire ce que le V6 Arese faisait ! :(

Conclusion d'échappement

"C'est une vrai Alpha"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echappement n'ai pas tendre et fusils facilement

Si il ont bien retrouvé une Alfa, c'est tres bon signe

Et rappelons que la base moteur est allemande, mais la sauce est montée par Alfa (admission, culasse, échappement ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echappement n'ai pas tendre et fusils facilement

Si il ont bien retrouvé une Alfa, c'est tres bon signe

Et rappelons que la base moteur est allemande, mais la sauce est montée par Alfa (admission, culasse, échappement ect...)

D'apres ce que j ai lu dans 2 ou 3 magasine , l'origine moteur est bien du groupe GM, mais de chez HOLDEN.

Branche australienne du groupe .

:puk:

Maintenant avec soit disant le haut moteur revue par alfa , je demande a voir.

Donc comme tout le monde a essayer smartcoyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien pourra faire la 159 SW Q4 2.4m Selective!

pour la 159 il faut compter 36950, bref 37 000 + la SW à 1500 (voire 2000) et + le Q4 à 2000?, ca ferait 41 000E, pour se payer un beau modéle il va falloir s'accrocher, ou sinon monter son entreprise pour sortir la caillasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...