Aller au contenu

Showroom de Emerica


Emerica

Recommended Posts

Trés trés jolie MiTo ! La couleur noire sans reflets est trés sympas aussi, j'aime beaucoup :)

Les jantes 18 pouces en double trident sont superbes, c'est celle que j'ai. En plus elles sont bicolores si on y regarde de plus prés mais dur a nétoyer :'( Par contre si on a pas deux MiTo avec les différentes jantes juste à coté, la différence de taille entre les 17 et les 18 n'est pas flagrante.

Modifié par Fata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la jaune c'est sans doute un modèle de présentation de la Linaccessori. A part le Giallo Corsa, les jantes, les stickers, les jupes et les pare-chocs AV et AR et les rétros noirs mat sont dispos en accessoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...

Déterrage de topic:

Adieu MiTo, bonjour 159 SW TBi, finition TI:

(photos de la concession)

Je n'ai eu aucun soucis avec la MiTo avec laquelle j'ai fait 54'000km depuis mai 2009. Mais elle était trop petite pour mon utilisation. Plusieurs paires de skis en permanence dans le coffre en hiver, vélo et golf en été, le coffre de la MiTo est vraiment trop juste. Heureusement que je suis encore célibataire et que je ne dois transporter encore les 17 valises de madame ;)

La 159 est d'aout 2011, dernier modèle, environ 18'000kms, véhicule de présentation pour Alfa Suisse, rachetée par mon garage. Comme pour mon ancienne MiTo, elle a pratiquement toutes les options.

En attendant la Giulia, ca convient parfaitement. Et quelle gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe dans son écrin .... je trouve qu'avec le blanc ce sont les deux teintes qui passent bien pour nos TI ( rouge 8C bien entendu .....)

profite bien tu a raison fait toi plaisir ;)

Modifié par Dany01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...