Aller au contenu

Installation Alfa 33 Trofeo


christopheab

Recommended Posts

bonjour à toutes et à tous !

qui a une solution pour mettre dans les portes avant d'une 33 Trofeo des HP de bonne qualité ?

il n'y a rien de prévu et il faut y adapter des supports HP ...

quelqu'un a une solution ? (pas trop cher quand même)

ci-dessous une image prise d'une solution apparement plus disponible ...

kit_portes_avant_alfa.jpeg

Modifié par christopheab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, tout d'abord merci d'aller te présenter STP -_-

Et inutile de poster dans 3 sujets différents pour une seule et même question (surtout quand les autres sujets n'ont rien a voir): ça éparpille les réponses et c'est pas ça qui en fourni plus. On garde celui là ça devrait suffir et ça sera beaucoup plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis présenté c'est fait !

je poste un peu partout car je suis vraiment désespéré, je sais c'est bête mais je pensais avoir trouvé une solution et les responsables du site m'ont dit que ce n'est plus vendu !

la barbe !

il doit bien y avoir des personnes qui ont des 33 qui fonctionnent encore avec des HP dans les portes avant ....

@+ et merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit patient, il y a le meeting aro jusqu'à dimanche donc peu de connexions .......... ^_^

ceux qui peuvent t'aider le feront si ils ont la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de la minutie, de la patience et une scie à découper, tu devrais y arriver.... C'est comme ça que nous faisions dans le temps, nous les vieux, par ce que pratiquement, aucune auto n'était équipée...

Biensûr, il faut démonter les panneaux de portes, hein, ne vas pas découper la tole :unedent:

Modifié par alfagta_25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de la minutie, de la patience et une scie à découper, tu devrais y arriver.... C'est comme ça que nous faisions dans le temps, nous les vieux, par ce que pratiquement, aucune auto n'était équipée...

Biensûr, il faut démonter les panneaux de portes, hein, ne vas pas découper la tole :unedent:

je ne suis pas manuel du tout et je vais voir avec mon mécano ...

j'espère que l'on va me répondre ....

de mémoire il me semble qu'il y a un espèce de "trou" d'environ 100 même quand on démonte les portes avant, en bas de la porte ....

j'avais vu cela pour le changement des vitres électriques, on doit pouvoir y passer un plus gros HP avec des entretoises ...

je patiente et j'attends les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas manuel du tout et je vais voir avec mon mécano ...

j'espère que l'on va me répondre ....

de mémoire il me semble qu'il y a un espèce de "trou" d'environ 100 même quand on démonte les portes avant, en bas de la porte ....

j'avais vu cela pour le changement des vitres électriques, on doit pouvoir y passer un plus gros HP avec des entretoises ...

je patiente et j'attends les réponses !

Alors, j'ai également une 33 Trofeo mais apparemment, le radio CD ne faisait pas partie des équipements d'origine (tout comme la clim', le toit-ouvrant et le système Alfa Control) !!! Bien que le précédent proprio ait fait installé un système audio Kenwood (d'époque) "home made" avec également une CB President Herbert :unedent: en bonus !!! mdr Il a disposé les enceintes sur la plage arrière, l'installation est bien faite, en tout cas, moi je ne modifierai jamais mes panneaux de portes pour des enceintes !!! ;) D'ailleurs, dans cette bagnole, honnêtement, je ne vois pas l'utilité d'un système audio tant le son du moteur vaut tous les CD du monde !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ...

musicien moi-même, j'ai beaucoup de CD à écouter et cela manque mais il est vrai que j'ai un peu peur par rapport au bruit de la belle, elle n'est pas discrète et je ne sais pas trop ce que cela peut donner d'y mettre du son ...

à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ...

musicien moi-même, j'ai beaucoup de CD à écouter et cela manque mais il est vrai que j'ai un peu peur par rapport au bruit de la belle, elle n'est pas discrète et je ne sais pas trop ce que cela peut donner d'y mettre du son ...

à voir ...

Moi aussi, je suis zicos, guitariste soliste dans un groupe mais n'empêche que s'il y a un lieu où je peux me passer de la zik, c'est ma 33 ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprends ...

en plus perso je dois faire 2000 km par an grand maxi, je l'ai acheté en 99 et elle avait 78 000 Km et à présent elle en a à peine 106 000, donc je me dis quelque part, est-ce que cela vaut la peine de mettre du son dans une voiture que je n'utilise quasiment pas ?

la question en vaut la peine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
×
×
  • Créer...