Aller au contenu

Zack bientot 156 1.6 t spark...


Recommended Posts

salut a tous, je m'appelle zack, jai 26 ans, jhabite en region parisienne et jusqua present jai roulé chez les jap ( honda civic 1.6 16s ed7 130cv,nissan 100nx 1.8 105cv, mitsubishi colt 1.6 16s 113cv) et en allemande (corrado g60 160cv), et recement je me penche de plus en plus sur une petite italienne une 156 1.6 t spark 120cv que jai trouve sur le net a un petit prix, qui totalise 160 000 au compteu, distrib faite a 105000km,vehicule entretenu'apparemment) sauf que le vehicule sera vendu av un ct en contre-visite concernant un reglage de feux trop haut et un taux demission de co elevé!!(concernant ce petit hic jaurai voulu avoir vos avis,jouvrirai un topic dans la section concerné)!!

voila je verrai par rapport au co eleve si ca peut etre du au catalyseur ou a la sonde,je me deciderai de l'achatdu vehicule ou pas!!!en tout cas jespere que cel provient de la sonde,ca me permettrai de rouler dans une belle ligne italienne... :smile:

en tout ca je vous dis a bientot sur le forum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :smile:

Méfie toi : la courroie est a faire tous les 3 ans OU 60 000 km sur les moteurs TS. Donc celle te la voiture que tu convoites est sans doute bonne à changer. ;)

Pour le taux d'émission trop élevé : ça peut venir de la sonde lambda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey salut a tous, oui je men doutais qu'il fallait que je prevoit cette fameuse courroie, sinon pour le co jespere que cela provient de la sonde lambda!!!ya 'til moyen de verifie cela par soi meme??

heu qu'estce que c'est ARO??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et merci pour l'ARO :smile::blink:

plus je minteresse plus a cette 156 plus je tombe sous son charme...

Moi, j'ai complètement craqué il y a 2 semaines... Elle a du charme cet'voiture !

Bienvenu !

Ps. J'ai une Alfa 1.6 TS pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...