Aller au contenu

Vente du livre : 156GTA


forza_v6

Recommended Posts

Un déroulement de 15 pages sur un précédent topic a permis à plus de 20 membres de se porter candidats à l’achat de ce fameux livre. Je me suis proposé comme relais pour ARO afin d'aider son auteur : Xavier (alias RS200) à vendre son œuvre.

livre156gta.jpg

Pourquoi ?

-Pour faire une économie sur les frais d’expéditions (19€ au départ de Belgique)(13€ maxi au départ de France)

-Permettre de faire un achat par chèque bancaire au lieu d’un paypal(car frais supplémentaires) et réticence de certains.

Le coût de ce livre parvenu chez vous ressortirait donc à 63€, ( 50€ livre, 13€ emballage + port colissimo suivi )

Vous aurez à me contacter par MP pour un échange de coordonnées et de modalités.

L’envoi se fera via les services de la poste, en colissimo suivi, le livre sera emballé dans une feuille matelassée et logé dans un carton prévu à cet effet.

Les membres belges évidemment se rapprocheront de RS200

Voici la liste des personnes ayant manifesté un intérêt lors de la présentation par son auteur.

Wondergillou-----> 1--------------------------règlt reçu--livre expédié le 8 juin 2009---------------------------------avisé / MP : reçu

Alfagta_25 -------> 1----------------------------règlt reçu--livre expédié le 30 juin 2009-----------------------------avisé / MP : reçu

Gottferdom ------> 1----------------------------règlt reçu-- livre expédié le 12 juin 2009-----------------------------recépissé la poste annoncé : arrivé

QQX----------------> 1---------------------------règlt reçu--livre expédié le 4 juin 2009-------------------------------avisé / MP : reçu

156GTAM----------> 1---------------------------règlt reçu--livre expédié le 3 juin 2009-------------------------------avisé / MP : reçu

Alfag----------------> 1--------------------------règlt reçu--livre expédié le 8 juin 2009--------------------------------avisé / MP : reçu

doudou156---------->1--------------------------règlt reçu--livre expédié le 30 juin 2009

RICO GTA---------> 1---------------------------règlt reçu-- livre remis en main propre------------------------------OK

Tiwi 13 ------------> 1--------------------------règlt reçu--livre expédié le 10 juin 2009-----------------------------avisé /MP : reçu

XAG666 -----------> 1--------------------------règlt reçu--livre expédié le 3 juin 2009------------------------------récepissé la poste annoncé: arrivé

Wolfi ---------------> 1--------------------------règlt reçu--livre expédié le 3 juin2009-------------------------------récepissé la poste annoncé: arrivé

Tidou 30-----------> 1--------------------------règlt reçu--livre expédié le 3 juin 2009-------------------------------avisé / MP : reçu

Serrapygos -------> 1--------------------------règlt reçu--livre expédié le 8 juin 2009-------------------------------avisé / MP : reçu

Guitoune-----------> 1-------------------------règlt reçu--livre expédié le 3 juin 2009--------------------------------avisé / MP : reçu

Orelo 620----------> 1-------------------------règlt reçu--livre expédié le 5 juin 2009--------------------------------avisé / MP : reçu

Vespi----------------> 1-------------------------règlt reçu--livre expédié le 4 juin 2009-------------------------------avisé / MP : reçu

Nexant-------------> 2 -------------------------règlt reçu--livres expédiés le 18 juin 2009 (x2)---------------------recépissé la poste annoncé : arrivé

Vdue----------------> 1-------------------------règlt reçu--livre remis en main propre------------------------------OK

Nitro-----------------> 1

Intentions d'achat à ce jour : 20 sur les 20 pris à Xavier. 19 ont été vendus.

Et 1 pour moi s’il en reste :smile:

Si vos questions sont personnelles, merci de ne pas encombrer le topic et de me les poser par MP. Si ,elles ont un intérêt pour les autres, merci , vous pouvez mettre un post. Vous pouvez poster pour dire si vous êtes " OK " pour en acquérir un, selon cette marche à suivre.

Sous 1 semaine à 15 jours après être en possession des livres, je recontacterai chaque personne par MP pour nos coordonnées respectives.

Je ferai évoluer cette liste au fur à mesure des contacts pris et de l’avancement des envois et règlements reçus.

Je tiens à préciser que cette action est totalement neutre pour moi et que je ne le fais que dans l'intérêt de la collectivité.

Modifié par forza_v6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis toujours ok et je te remercie sincerement de l'effort que tu fais pour nous.Je t'envoie le cheque dès que tu le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, on peut avoir une chtite dédicace de l'auteur ? peut-etre pas personnalisé s'il veut pas s'ennuyer, mais un ptit mot, c'est toujours sympa ^^ (avec le numéro de l'exemplaire par ex ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gérald pour ton implication :biz:

j'épingle le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ça Gott ! Un petite dédicace siouplait M'sieur l'auteur !

Ben moi j'ai pas changé d'avis hein, j'en prends un bien sur !

Et comme l'a dit Gillou (au fait Gillou, maintenant il te faut la GTA pour aller avec le livre ! :unedent: ), merci Gerald ! :biz:

Modifié par QQX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu as raison !!!!

je vais le laisser sur la table du salon pendant quelques temps et on va voir avec madame gillou :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage de tête, soit les 5 premiers exemplaires (m'en reste pour toi Gillou!), sont partis cet après-midi pour Paris...

Modifié par RS200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit faire quelque chose de savoir que son "bébé" va rejoindre des foyers de passionnés qui vont le lire, que dis-je l'éplucher !!!! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'avoir les premières impressions... en espérant ne pas décevoir évidemment, surtout après avoir passé plus 1000 heures à réaliser ce travail :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours OK pour un exemplaire. Vois s'il en reste un dans ta commande pour moi.

Sinon je vois avec RS200 directement pour m'en faire livrer un: j'ai un bureau à Gand et j'y suis une fois par mois environ, donc çà devrait pas être trop compliqué. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais voté que j'en prenais un dans l'autre topic!

J'espère qu'il en reste encore!!!

Donc ok pour moi bien sûr.

PS : merci forza pour le boulot de logistique ;)

Modifié par Nitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos confirmations, c'est bien pour RS200, on arrive à déjà 15 réservations.

Il reste des noms sur ma liste ( en tête de topic) qui ne m'ont pas confirmé si ils se débrouillaient par eux-même ou si je leur en prenais un.

Car il me semble que vous êtes un ou deux à vous déplacer à Spa.

Nitro, pour le règlement, vous verrons cela par virement, ou à ta convenance car je ne pense pas pouvoir endosser un chèque suisse. (si tant est que cela existe encore chez vous, car RS200 m'a surpris et je l'ignorais, en Belgique, le système chèque n'existerait plus :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne viens pas à SPA.

Mais sans soucis, je peux payer sur n'importe quel compte européen (mondial ptetre meme) depuis internet par e-banking, il me faudra juste le numéro IBAN complet et me dire la somme en euro. Je paierai bien sûr avant réception de l'ouvrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... vous êtes le forum sur lequel on est le mieux organisé!! Pourtant je n'y suis pas très souvent, même si je suis un des plus vieux (anciens inscrits je veux dire!) membres!

Chapeau les gars!! :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...