Aller au contenu

Vente du livre : 156GTA


forza_v6

Recommended Posts

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui XAG666, ton livre est dédicacé, par contre vespi me l'avait demandé trop tard (vendredi soir) (pour la dédicace) alors que RS200 avait déjà porté les livres auprès de son copain, chargé de me les amener à Troyes. Et faire de la contre-façon de dédicace, c'est pas mon truc :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben malheureusement non, car le livre que je t'envoie fait partie du stock que j'ai en ma possession. Si tu y tiens absolument RS200 pourra te l'envoyer mais les frais d'expéd seront bien plus elevé et tu devras le règler par le système Paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas impossible que je descende dans le sud pour participer à une sortie du club GTA France... on pourra éventuellement se retrouver ... il faudrait aussi que j'aille participer à une sortie la Scuderia Lancia Integrale puisque je suis le responsable de la section belge (mais mon Integrale est complètment démontée et ne sera pas opérationnelle tout de suite!). Bref, il y aura de la descente vers le sud dans les mois à venir!

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben malheureusement non, car le livre que je t'envoie fait partie du stock que j'ai en ma possession. Si tu y tiens absolument RS200 pourra te l'envoyer mais les frais d'expéd seront bien plus elevé et tu devras le règler par le système Paypal

Paypal cela me géne pas au contraire mais aprés ca reviendrait à combien de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza159, si tu veux recevoir un livre dédicacé, je dois te l'envoyer de Belgique et si tu paies par Paypal, cela revient à 72,4 euros tout compris, en envoi "prior", ou 77 euros tout compris en envoi recommandé. Je ne donne l'adresse pour le virement paypal que par MP... si intéressé, m'envoyer un MP ou un message à info@gtv6-156gta.be .

Merci et à bientôt! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu 5 courriers ce midi, les livres repartent ce soir.

Attention, pensez bien aussi à me mentionner votre pseudo, car pour 1 d'entre vous, j'ai été obligé de jouer à "sherlock Holmes" pour retrouver sur ma liste et l'imputer dans mon tableau. :smile: Mais pas de souci, le profil étant détaillé, cela m'a permis de faire le rapprochement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai oublié de mettre mon pseudo...Mais je suis sur la liste ,cool!!

Modifié par 156GTAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Courriers reçus ce midi.

Les colis sont bien partis ce soir.

Gillou, conformément à ta demande, le tien partira lundi 8 juin, de sorte que tu le reçoives en jours ouvrables à l'adresse que tu m'as indiqué. ;)

Modifié par forza_v6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gérald :biz:

vivement la semaine prochaine alors !!! :4_16_1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 courriers reçus ce jour.

1 reparti aujourd'hui, l'autre en attente car le destinataire préfère temporiser (mouvement local de grève dans son département)

Merci 156GTAM pour nous avoir prévenu de l'arrivée de ton colis.

Par avance, ce serait très cool quand chacun le recevra de nous prévenir. Je peux mettre ainsi, mon tableau à jour.

Les commentaires, ne manqueront pas, je l'espère, afin de mettre en avant cet incroyable travail de Xavier (RS200) .

Personne ne devra avoir la langue de bois. Des éloges, tous les lecteurs en feront, les remarques et suggestions peuvent être constructives, cela animera le débat avec l'argumentation et les réponses de "RS200".

Modifié par forza_v6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui commencent à lire le livre, ne faites pas comme moi quand j'en ai un en main, essayez de commencer par le début... l'avant-propos explique ma démarche et je pense que c'est utile de la lire avant de commencer. :smile: Maintenant, je sais, tout le monde va commencer par "feuilleter" avant de vraiment lire... et comme c'est pas un roman, chaque chapitre es indépendant...

Bonne lecture et n'hésitez pas à donner vos commentaires (en relisant l'épreuve j'ai encore trouvé quelques petites fautes d'orthographe ou typologique, impossible à corriger avant l'impression finale... ce sera fait pour le prochain tirage éventuel!).

Bon week-end! :smile:

Modifié par RS200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, on na pas le droit de commencer par la fin ? :unedent:

Je l'ai pas encore reçu mais à mon avis se sera pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feedback de ce SUPER livre

Xavier, mes respects les plus sincères... Je ne l'ai que parcouru et de ce que j'ai pu en lire ... J'adore !

Une mise en page impeccable, des illustrations de qualité et pour beaucoup inédites :bigrir: Tu as réalisé un travail de qualité qui mérite sans conteste une plus large diffusion !!!

La préface est complète et teintée de "passion", quant au contenu complet, bien que je me sois contenté d'une première lecture transversale, il ne présage que du bon...

Les aronautes, GTAistes ou non, voilà un indispensable à ajouter à votre bibliothèque !!!!!!!!!!!!

Guitoune, un grand enfant comblé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAAAAA !!!!!

arrêtes nom di diou :unedent:

vivement la semaine prochaine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...