Aller au contenu

Vente du livre : 156GTA


forza_v6

Recommended Posts

Salut Nexant,

Je viens de te répondre par MP, c'est OK si tu en veux 1 (voir 2 si comme moi, tu es gourmand :smile: )

Sinon, je viens de voir (avec le suivi du colissimo) que le livre de Gott a bien été livré à l'adresse qu'il m'a indiqué.

Si Xavier pouvait nous faire un petit compte-rendu des ventes qu'il a fait à Spa et surtout quel regard aura porté le chaland de passage sur son livre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Livre reçu à l'instant !! il est E-NORME !

La miss me l'a remonté en prenant le courrier, elle a halluciné sur la taille du bouquin. Elle est en train de le feuilleter en ce moment même, j'ai juste eu le temps de voir qu'il contenait de magnifiques photos :unedent:

Félication à Xavier pour ce magnifique livre, qui vas occuper mes soirées de lecture pendant un bon petit moment (et merci pour la dédicace) et un gros merci à Gerald pour la coordination et l'envois du bouquin, super emballé et vraiment protegé.

Bravo à vous deux !

Bon.. now reste plus qu'a pouvoir reprendre mon bouquin.. :unedent:

PS : elle demande si tu peux faire pareil sur l'Audi TT ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas pour le bouquins, c'est un régal. Dès que j'ai 5 minutes, je plonge dedans comme un fou. :bravo:

PS : elle demande si tu peux faire pareil sur l'Audi TT ? :unedent:

Je me demandais aussi si c'était faisable sur le peugeot partner. :bigrir:

dejadehors

Modifié par tiwi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Xavier pouvait nous faire un petit compte-rendu des ventes qu'il a fait à Spa et surtout quel regard aura porté le chaland de passage sur son livre ?

Hello!

Voilà, j'ai donc été les deux jours à Spa : deux jours de beau temps, avec du beau soleil (mon nez est d'ailleurs complètement brulé car j'avais oublié de me protéger cet appendice!). Le samedi, nettement moins de monde que le dimanche, mais c'est l'habitude. Je suis content d'avoir rencontré quelques membres de divers forums, donc Daxou. Beaucoup de gens sont venus feuilleter le livre et en tout j'en ai vendu 20... ce que je trouve pas mal... Ma GTV6 Grand Prix a aussi attiré beaucoup de curieux et j'ai même eu des proposions d'achat pour le moins intéressantes!! :bigrir: Pas que je sois vendeur, mais au prix qu'on m'en donne, cela pourrait quand même me décider!

J'ai également rencontré un belge (celui qui faisait les annonces vocales sur le circuit) qui est traducteur et qui était sur le point d'écrire un livre sur le V6 Alfa!! On va se voir et confronter nos documents pour éventuellement sortir quelque chose. Par ailleurs ce monsieur est ... traducteur, ce qui pourrait être intéressant pour traduction du livre en anglais.

Bref, un super WE, plein de rencontres de d'échange sur la GTA et la GTV6 :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livre reçu à l'instant !! il est E-NORME !

La miss me l'a remonté en prenant le courrier, elle a halluciné sur la taille du bouquin. Elle est en train de le feuilleter en ce moment même, j'ai juste eu le temps de voir qu'il contenait de magnifiques photos :unedent:

Félication à Xavier pour ce magnifique livre, qui vas occuper mes soirées de lecture pendant un bon petit moment (et merci pour la dédicace) et un gros merci à Gerald pour la coordination et l'envois du bouquin, super emballé et vraiment protegé.

Bravo à vous deux !

Bon.. now reste plus qu'a pouvoir reprendre mon bouquin.. :unedent:

PS : elle demande si tu peux faire pareil sur l'Audi TT ? :unedent:

Ah bah c'est bien ça si les "miss" s'intéressent aussi aux Alfa!! :unedent:

Désolé pour la TT... j'ai pas assez de documentation! Le prochain livre sera sans doute sur le GTV type 916 et ensuite un autre sur les prototypes Alfa. Je suis partis pour deux ans d'occupation!

N'hésites pas à donner tes commentaires... quand ta miss te rendra le livre (si elle ne le garde pas :unedent: <_< )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je viens de finir le livre et je dis bravo,c'est un livre complet qui couvre vraiment tous les domaines possible et imaginable sur la GTA ...et en plus il reste clair et compréhensible ...pour moi c'est un sans faute...ça donne vraiment envie de rouler en GTA.....a quand un livre complet sur la 147 GTA..? en tous les cas Xavier: BRAVO!!!!! :bravo::bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tidou... tu es le premier à avoir terminé la lecture complète du livre apparemment... et tu as survécu :unedent:

Je viens aussi de vendre mon premier livre sur ebay... ça me fait tout chose...

Je me suis aussi aperçu qu'avec ce que je devais envoyer aux archives Alfa, à De Adamich, à Marco Calovolo (etc) et ceux qui étaient réservés ... et bien il ne m'en reste plus des masses!!

A+++ :smile:

Modifié par RS200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza_V6... il te reste combien de livres "invendus"? J'ai redirigé vers toi plusieurs français qui souhaitaient acheter le livre, as-tu eu des contacts?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Xavier,

Oui j'ai eu 3 contacts par mes mails mais pour 2, c'était il y a une quinzaine. Je leur ai dit de patienter un peu car si tous les contacts ARO se concrétisaient, je serais à court de livre.

Or tu peux voir sur ma liste du 1er post que 3 ou 4 personnes ne postent plus sur ARO, malgré leur souhait de départ d'en vouloir un. Y a t-il eu un loupé dans les MP ? pourtant si ils étaient demandeurs, ils se manifesteraient, non ? Je ne veux pas les relancer ou leur courrir après. Je trouve cela un peu dommage.

Donc, il me reste 3 livres. Mais un est réservé pour Daniel (Alfagta_25) Donc, 2 à vendre.

Et puis il y a Gillou qui en a un de plus car je lui ai renvoyé celui avec la dédicace personnalisée que tu lui avais fait. Donc, soit il le place autour de lui, soit je le récupère ultérieurement, soit il l'expédie à un interressé.

Sinon, le mien est actuellement en bouquin de chevet et rien qu'au saut du lit le matin, l'image de couverture est une des premières satisfactions des aurores. :unedent:

Modifié par forza_v6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est fait, mais n'oubliez pas nexant svp....

Bonsoir Vespi,

C'est OK pour Jérôme, il est servi, et même qu'il a pensé aussi à Maurice. Sympa de sa part.

Reçu samedi !!

Un grand merci à Gérald pour la rapidité et la qualité du colis :smile:

Maurice aura son exemplaire à son retour de congès. (15 jours de "planche", le veinard :unedent: )

Bravo à RS pour son ouvrage. C'est le livre de chevet du moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi à attendre jusqu'au jour de la fete des peres pour le decouvrir et depuis dés que j'ai un instant je plonge avec bonheur dans ce magnifique livre! :wub:

Encore une fois bravo et merci à toi rs200. :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un livre de plus, vendu et remis ce soir à "Vdue".

Journaliste dans la presse moto, travaillant sur Paris et roulant en 156SW 2.5. En déplacement (de passage par Lyon) pour écrire un papier sur la coupe Kawa à Alès.

Ne postant pas beaucoup mais passionné par son alfa, une personne agréable à cotoyer et avec laquelle, j'aurais eu plaisir à rester plus longtemps.

Il est resté scotché devant la profusion de photos inédites et la qualité de l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il vous en reste un par hasard ?

à Shaguy.

En effet, il m'en reste encore 1, mais qui au départ, était prévu pour "Fredao" ou "mrpiu" ou "nitro" mais ces personnes ne manifestant plus leur intérêt devant ce livre, tant pis, je consens à te l'envoyer si tu le souhaites.

Sinon, Gillou en a un en plus, se rapprocher de lui par MP, pour ceux qui seraient interressés.

Par contre, pour toi Xavier, attention au second tirage qui lui, partira bien bien moins vite que le premier tirage. Car les foux furieux que nous sommes, le possédons déjà.

Modifié par forza_v6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien sur intéressé mais je trouverais malhonnête de prendre un exemplaire qui était à la base réservé. Pour Nitro, j'ai lu qu'il était en train d'effectuer trois semaines de service militaire. C'est donc normal qu'il ne réponde pas. Du moins pour le moment.

Si ça te conviens, je serais d'avis d'attendre une semaine encore afin que ceux qui ont réservé un exemplaire puissent encore se manifester. Et puis sinon, j'attendrais l'éventuelle deuxième fournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour toi Xavier, attention au second tirage qui lui, partira bien bien moins vite que le premier tirage. Car les foux furieux que nous sommes, le possédons déjà.

Oui Gérald je sais... d'ailleurs si je refais un tirage, les personnes intéressées devront payer avant l'impression et je ne pourrai le faire que si j'ai au minimum 50 commandes car c'est un investissement énorme pour moi. Il n'est donc pas du tout sûr qu'il y aura un second tirage. Par ailleurs, comme j'ai une certaine demande pour une traduction anglaise, je pourrais mettre la priorité sur cette traduction.

Il y a aussi la possibilité que je fasse un tirage strictment limité d'une dizaine, au maximum 20 livres, en édition "luxueuse"... à voir.

Pour ceux qui tiennent donc à avoir le livre, il est donc temps de se décider car j'entame ma dernière caisse de 10 livres :unsure:

Modifié par RS200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...