Aller au contenu

Vente du livre : 156GTA


forza_v6

Recommended Posts

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelques nouvelles : vu l'augmentation du nombre de pages (plus de 30), la reliure sera "cousue" et la couverture sera rigide. Cee sera donc une édition plux luxueuse que la 1ière. C'était déjà le souhait de certains, il sera réalisé, même si cela se fait avec une augmentation du prix de revient. Je vous promets également quelques très beaux nouveaux documents, pas uniquement pour la 155 GTA, les berlines sportives avant la GTA, etc. Je ne vais pas trop augmenter le chapitre sur le V6 car je prévois de faire à part et beaucoup plus complet dessus... et en anglais aussi (j'y travaille avec un néérlandophone).

Je vous tiens au courant mais je pense que ça pourra aller vite car le livre est pratiquement prêt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bonsoir et bravo déjà pour ce livre.

Je dois avouer que la 156 ne m'intéresse pas spécifiquement. Envisagez-vous de faire un livre plus global sur le V6 Arese et ses évolutions ?

Merci.

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le livre (1ere édition) contient plusieurs chapitres et se revèle au final plus large que la seule 156 GTA. Celle ci a un chapitre de choix bien sur , mais il y a également par exemple un chapitre entier sur le V6 arèse, son histoire et ses différentes versions, un chapitre sur l'histoire de la marque, et un chapitre sur la compétition. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...
  • Administrateur

En fait, RS200 est chiant...

Non seulement j'ai acheté son livre et je l'ai bu d'une traite le 1er soir, mais depuis, il a semé la graine du 3.2L dans ma pauvre tête... et maintenant, je n'ai plus qu'une seule envie : me faire plaisir avec une GTA à la maison!!!

Je l'ai déjà fait - sur un autre forum - mais merci encore de ce travail , meme si, si tu te rappelles bien, mon exemplaire m'aura couté (toi aussi d'ailleurs! lol) un peu plus cher... ;) (comme quoi il y a des GTAtistes à la Poste! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
  • il y a 4 weeks...

Re, aurai tu des nouvelles sur l'avancement du livre ? merci

Ce n'est pas que le livre n'avance pas... en fait, il est terminé à 95%. Ce qui manque, ce sont les fonds pour l'imprimer! J'espère pouvoir investir dedans vers mai-juin 2011.

En attendant, il y a d'autres projets sur le grill, ainsi qu'une collaboration, à nouveau avec Hervé Bouchot (comme pour le livre sur la GTV6 qui verra bientôt une seconde édition sortir d'ailleurs) mais sur une autre italienne ...

Merci de patienter encore quelques mois. Cette nouvelle édition sera plus chère car nettement plus fournie en pages (on sera pas loin des 400), en photos, etc + couverture rigide (obligé vu le nombre de pages).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr:

En tout cas vous pouvez foncer, lire un livre entier sur son auto/son rêve ou sa probable future c'est tout simplement génial.

Après ca on regrette que de telles initiatives n'existe pas pour toutes les autos qu'on aime !!!

Vive les (156) GTA :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que le livre n'avance pas... en fait, il est terminé à 95%. Ce qui manque, ce sont les fonds pour l'imprimer! J'espère pouvoir investir dedans vers mai-juin 2011.

En attendant, il y a d'autres projets sur le grill, ainsi qu'une collaboration, à nouveau avec Hervé Bouchot (comme pour le livre sur la GTV6 qui verra bientôt une seconde édition sortir d'ailleurs) mais sur une autre italienne ...

Merci de patienter encore quelques mois. Cette nouvelle édition sera plus chère car nettement plus fournie en pages (on sera pas loin des 400), en photos, etc + couverture rigide (obligé vu le nombre de pages).

Bonjour à tous ,

@RS200 , je vais peut-être dire une anerie :o , mais tu ne veux pas lancer une souscription ?

Cela t'éviterait d'avancer trop de sous !?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...