Aller au contenu

Meeting 21-24 mai 2009 à Lichtenberg (67)


Vespi56

Recommended Posts

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Bonjour,ce serait sympa pour ceux qui n'ont pas pu venir au metting de transmettre le mot de passe afin de pouvoir visualiser vos exploits.

Merci Alfistement Phil :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut demander le mot de passa a Yda, gillou ou alfaddicted en mp :smile:

D'ailleurs, moi aussi le veut bien :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je n'avais pas encore eu le temps de le faire, alors ca y est j'y vais !

Je voulais vous dire un Grand merci a tous pour avoir découvert un meeting ARO.

Je suis bien triste de n'avoir vu tout le monde avant de partir ... :(

Super ambiance des le début, super bonne bouffe( ah les saucisses ... ), super liquide nettoyant :unedent: , enfin tout était génial ...

- Un merci a steph et pascal pour la super organisation (ca n'a pas du etre facile )

- Merci a heng, pour ces super barbec, ces blagues avec son accent que j'adore et ca belle petite famille

- Merci a alfitalia et ca super famille, tous adorable. Ce sont vraiment des gens formidable :wub: (comme vous tous d'ailleurs). Je t'enverrais un mp pour ton vin de toscane ... Mama mia, qu'il était bon.

- Merci a alfadiccted pour notre tres honorable 2eme place, ces tours en TI et pour avoir était mon compagnon de chambre.

- Merci a Phil pour les dégustations de Bordeaux et a ta petite femme tellement adorable

- Merci a tout les GTAistes, pour m'en avoir mis pleins les yeux

- Merci a JPM pour sa gentillesse et sa super sprint et a Sylvie tellement gentille et serviable.

- Merci a Yoda et sa petite femme pour les dégustations de fromage :wub: et bien entendu, pour toutes les belles photos

- Merci a guitoune et Del, qui sont tous les deux super ... merci encore guitoune pout ton aide et tes conseils

- Merci rover, car en te rencontrant, je n'ai pas eu de surprise, tu es tel que tu le montre sur ARO ... un gars génial plein de vie, avec une bertone ... :wub:

- Merci a mon Vespi qui sans lui, je ne sais pas si j'aurais franchit le cap pour aller au meeting, tu es un gars super cool et qui nous met a l'aise de suite. Sam te fait un gros bisous :biz:

- Merci a Anthony et sa petite famille toute adorable (ces enfants sont trop mignon :wub: ). Je t'enverrais la recette du cake au maroille pour carole ;)

- ET un Merci spécial a nath, qui est une femme formidable, tellement gentille,compréhensive, pleins de bonne humeur ... :biz:

Voila, je ne crois pas avoir oublié quelqu'un, sinon je suis désolé.

C'était peut etre un peu long, mais je tenais a vous remercier tous pour ce super week end inoubliable avec toutes les rencontres qui vont avec.

Rien que d'y repenser, je suis tout triste :cry1:

Et si vous passé du coté d'Amiens, n'hésitez pas vous etes tous les bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une pensée, voire plusieurs pour vous autres, alsaciens d'un week end, pendant que je regardais des programmes informatiques défiler devant mon écran en ce Vendredi de l'Ascension... :cry1:

Je vois que cela s'est bien déroulé... Mais ceux qui n'ont pas pu y aller aimeraient encore avoir plus les b.... en voyant des photos et une rétrospective de ce rassemblement. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai vu les photos! Merci pour le code Vespi par contre j'arrive pas à voir qui est qui sur les photos :blink: :blink: :unsure:

Il y a eu un meeting en limousin c'était quand? J'étais pas encore inscrit mais si j'avais su j'aurais pu venir! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe photos, on voit que vous vous etes bien eclaté... :smile:

mais si vous pouviez mettre d'autres photos avec les noms des participants car j'ai du mal a mettre un nom sur certains visage( jp j'ai eu du mal sans sa moustache)

+1 avec toi Julien, j'arrive à en reconnaître la moitié mais :unsure: pour les autres.

Bon, la photo de groupe avec les noms en rappel, ça ferait "as been" mais ce serait pratique quand même pour associer les commentaires marrants à leurs auteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...