Aller au contenu

[ ANNULE ] Meeting 2010 à cognac


wonderGILLOU

Recommended Posts

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

arooops attention, plus que deux jours pour voter sur la date du meeting !!!!! :up:arooops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Désolé Gillou mais ne sachant pas à l'avance mon emploi du temps,je ne peux me prononcer pour une date. De toute façon celle qui sera choisie sera la bonne pour nous," si je ne suis pas au travail" :angry:

Ne pourra me prononcer qu'en début d'année.Sachant que je suis au boulot pour ainsi dire que le w-end et les jours fériés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rasso aura donc lieu le week-end de l'ascension 2010 :bigrir::bigrir:

vous avez un an pour réserver vos 4 jours !!! :unedent:

moi, c'est fait :4_16_1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gillou, je t'avais dit par MP notre soucis... qui se situe plus au niveau de la bourse.

Donc je pense que le mieux est que tu retires notre participation à Fred et moi, laisser la place à 2 autres personnes qui seront sûres de venir, et si on voit que finallement on peut venir, on verra s'il reste de la place, ou on campera dans ton jardin :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je prends mon petit agenda et JE BLOQUE... du 13 au 16 Mai 2010 :4_16_1: !

Ayé, c'est fait, réservation sûre et certaine pour 2 personnes pour les 4 jours, dont 1 sûre pour le karting, j'essaie de convaincre Madame qui est à 2 doigts de craquer pour la course :bigrir: . Tu peux prendre note Gillou ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gillou, je t'avais dit par MP notre soucis... qui se situe plus au niveau de la bourse.

Donc je pense que le mieux est que tu retires notre participation à Fred et moi, laisser la place à 2 autres personnes qui seront sûres de venir, et si on voit que finallement on peut venir, on verra s'il reste de la place, ou on campera dans ton jardin :unedent:

oui plante, je comprend ....

je t'envoi un MP de suite

@phil ----> cool, je modifie dans le topic "programme" :bigrir::bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gîte peut acceuillir environ 35 couchages donc les 35 premiers inscrits (en rouge sur le topic "programme") seront prioritaires ...... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Donc, pour nous, c'est non car je n'aurais pas mon planning de l'année prochaine de si tôt :angry:

Mais si je ne travaille pas aux dates choisies, nous viendrons rendre une petite visite, si cela est possible bien entendu (on se débrouillera pour trouver un hotel :smile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut réservé pour nous aussi gillou , 3 personnes arrivé le jeudi matin et départ dimanche avant midi et 2 pour le kart , merci de prendre noté :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut réservé pour nous aussi gillou , 3 personnes arrivé le jeudi matin et départ dimanche avant midi et 2 pour le kart , merci de prendre noté :bigrir:

Pourquoi 2 karts??? Et Nancy ?? Je comptais sur elle moi!!!! :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas vu ton mp ..... y'à quoi ?? :unsure::unsure::unsure:

le dernier mp que j'ai de toi me dit de voter ascension au lieu de pâques car ça te convient mieux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 2 karts??? Et Nancy ?? Je comptais sur elle moi!!!! :cry1:

elle devient trop vieille ma mémére et elle a du mal a freiné avec sa jambe de bois :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle devient trop vieille ma mémére et elle a du mal a freiné avec sa jambe de bois :aro_mdr:

tu es sûr que Nancy est au courant?? :aro_mdr:

moi je réserve pour 2 adultes +1 enfant

kart minimum 1 personne

je sais pas encore si Matthias viendra respectivement si Carole fera du Kart!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...