Aller au contenu

[ ANNULE ] Meeting 2010 à cognac


wonderGILLOU

Recommended Posts

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca sent l'arnaque un accompte aussi logtemps à l'avance. Ou alors le gîte est hypercoté et c'est le seul moyen d'avoir sa résa d'assurée.

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vous arrête de suite sur vos suppositions hasardeuses ...... <_< <_<

pour se loger en charente, c'est une vraie galère et surtout sur ce type de prestation.

il a beaucoup de demande et ça ne m'étonne pas du tout ..

il n'y a aucunes arnaque, je me suis rendu sur le site et je peux vous dire que c'est super ...

vu le peu de réactions des interressés par le meeting, je vais "bacher" cette option et essayer de trouver un camping en charente maritime avec modification totale du programme car on sera à 100 km de la région de cognac ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement d'accord avec toi gillou et ce n'est pas a toi de sortir cette somme , si il faut t'envoyé un accompte pas de soucis pour moi , il sera accompagné de bouteille de marsala :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heng a raison, encaisser un chèque d'accompte 1 an à l'avance est un pari qui n'est pas sans risques, même si on peut considérer qu'ils sont faibles.

Bon je suis OK pour te remettre les 50€ et prend le risque de les perdre si nous étions dans l'impossibilité de venir.

Je comprend que pour toi, ce meeting prend des allures de parcours du combattant. Le camping ne me dérangerait nullement ou existerait-il une solution de repli dans une région plus à l'intérieur des terres ( région rover-nexant-maurice) qui serait moins exigeante en terme de réservation. Cela s'apparentrait alors au 1er raso vers Cheverny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi non plus pas de souci Gillou, je peux te faire parvenir 50 € (ou 2x50 € si c'est par personne).

Par contre je ne vois pas de problème avec le fait que la caution soit encaissée :blink: , c'est le principe même d'une caution. Il faut juste qu'il nous remette un document en bonne et dûe forme attestant du fait qu'on lui a bien versé un acompte et que le gîte nous est réservé aux dates prévues. Mettez-vous à la place du type qui n'exige aucune somme qui engage le locataire, si au dernier moment on annule tout, le mec il s'assoit sur une semaine de location d'un gîte entier !?!

Affaire à suivre donc, j'attends les ordres, mais pour ma part je préfèrerais qu'on soit un maximum au même endroit, et pas trop loin des centres d'intérêt et d'activité que tu as prévus Gillou..., et si en plus on a la plage a portée de pneus... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réactions mais je me vois dans l'obligation de ne pas réserver ce gîte car vous êtes encore trop peu nombreux à vouloir (pouvoir) donner un acompte de 50 euros par personne.

je remet donc tout en cause car il va falloir que je trouve un hébergement du côté de la cote charentaise mais c'est à 100 bornes de chez moi et j'y vais pas tous les jours .....

donx c suite après l'été car là, il me faut des vacances ...... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf j'arrive trop tard sur le sujet, j'étais prêt aussi a avancer 50€ pour la réservation.

si tu changes de lieu, j'ai peut-etre une idée ==> dans la cour d'une distillerie a cognac çà me irais parfaitement :unedent::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau camping je pense qu'il y a le choix, de La Tremblade à Royan. Et même plus au sud après Saint Georges de Didonne. Normalement à cette période je pense que se sera ouvert.

Plages conseillées: La Palmyre, la Côte Sauvage, la Pointe Espagnole. Les plages de Royan ou Saint Georges sont bien mais vaseux au fond :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous allons à st georges pour les parkings faciles et pour la grande plage très souvent :bigrir:

le fond n'a jamais été "vaseux" mais je reconnais que la cote sauvage est plus sympa mais aussi plus loin de cognac ...

si tu passes par cognac un jour, n'hésite pas à venir dans mon magasin me faire un coucou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lequel ? J'en ai vu un pas loin de La Gitane (mon lieu de pèlerinage pour acheter Auto Plus le mardi). Le midi je suis sur Cognac et le soir chez moi à Royan.

Perso j'ai trouvé le fond de la flotte de Saint Georges pas très propre l'année dernière. J'ai pas du aller au bon endroit... Par contre le parking c'est génial, à Royan pour se garer bon courage.

De plus si tu regardes mon avatar tu reconnaîtras une certaine plage de Saint Georges ou mieux dans ma présentation.

Modifié par jack1716
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le magasin de scooters "peugeot motocycles" juste à côté des cinéma et de la concession honda "adn motos" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

coucou les amis

bon, comme déjà dit, j'ai cherché des solutions de logement dans la région de cognac et nada ... rien de rien .... le gîte que j'avais trouvé est dores et déjà réservé par quelqu'un d'autre pour 2010 faute de pouvoir verser un acompte ....

je laisse donc le soin à quelqu'un d'autre d'organiser un meeting où bon lui semble en france ou ailleurs ...

on verra pour un meeting sur cognac plus tard ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis

bon, comme déjà dit, j'ai cherché des solutions de logement dans la région de cognac et nada ... rien de rien .... le gîte que j'avais trouvé est dores et déjà réservé par quelqu'un d'autre pour 2010 faute de pouvoir verser un acompte ....

je laisse donc le soin à quelqu'un d'autre d'organiser un meeting où bon lui semble en france ou ailleurs ...

on verra pour un meeting sur cognac plus tard ..

ben mon gillou, au moins tu as essayé :bigrir: , merci quand même , de tout tes efforts :biz:

cela veut dire que chaque année chez toi ça va être chaud pour réservé, minimum 1 an à l'avance. :unsure:arojawdrop alors pour savoir tous où on en sera, la galère.

ne désespérons pas !!! <_< ;)

Modifié par CueroAlfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plante a résumé avec son smiley !!! :(

Mais malheureusement il fallait s'y attendre ... Cognac faut reserver 1 an a l'avance et de notre coté, reserver 1 an a l'avance ...

En tout cas UN GRAND MERCI GILLOU pour tous ces efforts :biz::biz: et j'espere quand meme pouvoir me baigner un jour dans ta belle piscine :P

Tu dois etre quand meme etre bien décu :cry1: , car tu avait ce projet a coeur ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

+1

Clair que pas facile comme projet et je tire d'ailleurs mon chapeau aux organisateurs des meetings précédents...

Faudrait peut être lancer un appel pour savoir si quelqu'un possède un étang et on arrive tous avec nos toiles de tentes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur qu'il y aura un meeting l'année prochaine cam !!

Mais gillou attend depuis si longtemps de le faire dans sa region ... et de nous la faire découvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce post a pu le mettre en évidence, organiser un meeting est complexe ! Dommage car ta région mérite d'être connue !!! On trouvera bien un moyen d'organiser ça quand même !

si j'étais moins pris par le travail, je vous aurai bien proposé une solution de repli par chez moi... Mais je suis bien incapable d'organiser ça en ce moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis

bon, comme déjà dit, j'ai cherché des solutions de logement dans la région de cognac et nada ... rien de rien .... le gîte que j'avais trouvé est dores et déjà réservé par quelqu'un d'autre pour 2010 faute de pouvoir verser un acompte ....

je laisse donc le soin à quelqu'un d'autre d'organiser un meeting où bon lui semble en france ou ailleurs ...

on verra pour un meeting sur cognac plus tard ..

:cry1::cry1::cry1:

Tant pis tu auras essayé... ce n'est que partie remise.

En tout cas merci quand même pour cette belle tentative et initiative. J'avoue c'est quand même du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

et mince !!

tant d'efforts pour rien. Ca m'aurait bien dit de venir sur Cognac :(

- - -

Je viens vous proposez une solution à tous, comme vous le savez j'habite en Alsace.

Je sais que vous préférez changer de région par rapport à l'édition 2009 et je vous comprends !

Néanmoins pour un meeting en Alsace je pourrais vous proposez d'organiser le couchage chez moi, ou plus exactement ici : http://alsace-chalets.fr/index2.php?page=accueil

C'est mon taf, je gère les réservations.

Je pourrais être assez souple sur la date limite pour réserver. Pas sur un week-end comme l'ascension (très demandé..), mais par exemple sur le week-end du 9-11 avril ou du 16-18 avril.

Pour les activités karting, route des vins, des crêtes, quelques cols, ce n'est pas ce qui manque.

Si Boula ou les modos sont intéressés je leur laisse l'idée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...