Aller au contenu

Le Bar Du Photographe


Invité davalfa

Recommended Posts

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur
il y a 11 minutes, Oliv'BZH a dit :

Le Juke? Je crois que Sylkill veut garder le meilleur pour la fin :aro_mdr:

 

T'es fou, le meilleur c'est un Galaxy volant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais alors je tiens un préciser un point avant que la polémique ne s'installe.
Je ne retire que les roues. Les moustiques, mouches, rayures et éraflures diverses ne seront pas retouchées..... Ca donne une authenticité réelle à la photo, car postulant que le véhicule volant existe réellement et peut donc subir les affres de la vraie réalité de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy, enfin ce qu'il en reste, est tout cabossé ... Je ne suis pas certain que toutes ces dégradations vont l'aider à fendre l'air ... :unedent:

 

Tandis que ma brave Blanchette, il lui manque déjà les roues ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, titilem a dit :

Le Galaxy, enfin ce qu'il en reste, est tout cabossé ... Je ne suis pas certain que toutes ces dégradations vont l'aider à fendre l'air ... :unedent:

 

 

Là je ne prendrais pas le pari.

Une balle de golf cabossée vole plus loin qu'une balle lisse, d'où leur forme spécifique aujourd'hui. Question de couche limite laminaire ou turbulente, toussa...... et moins de trainée à la fin du compte pour la cabossée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah! tu la fermes bien ta grande g... là le Normand?

Hé oui môssieur, je le dessine moi le Galaxy, je le façonne centimètre après centimètres, afin de gagner en vitesse de pointe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... je te conseille de passer sous un tunnel bien bas .... tu devrais gagner un peu en hauteur, et diminuer ta resistance à l'air ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de comprendre l'allusion de Commandatore à une cathédrale quand il est au volant de son golgoth, et la suggestion de raboter le haut pour diminuer la hauteur sous plafond est tout aussi amusante à considérer quand on prend en compte la stature du conducteur :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel échange d'idées par ici :unedent:

 

Sinon @commandatore, on peut aussi, informatiquement, sur la photo du Galaxy volant, modifier son aspect extérieur en changeant la peinture. Voir même faire un aspect carbone, il sera plus léger.

Et ce serait une bonne chose je pense, il est un peu lourd ce char, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Dommage, j'avais pas mon reflex sous la main et j'ai du retailler la photo du téléphone, mais j'adorais hier soir le ciel de la couleur du toit de l'immeuble en face de chez moi, avec juste les fenêtres allumées et la Lune comme éclairage.

IMAG0624 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui c'est clair, va falloir guetter... mais maintenant que j'habite là, ça va etre jouable hihihi

 

Au fait, j'avais pas vu vos messages d'hier alors, en vrac, non, il est pas lourd mon Galaxy, non, je le veux pas en carbone, oui je veux bien qu'on corrige les éraflures et oui, moi aussi, j'ai bien hâte de te voir mon cochon! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, commandatore a dit :

Oui c'est clair, va falloir guetter... mais maintenant que j'habite là, ça va etre jouable hihihi

 

Au fait, j'avais pas vu vos messages d'hier alors, en vrac, non, il est pas lourd mon Galaxy, non, je le veux pas en carbone, oui je veux bien qu'on corrige les éraflures et oui, moi aussi, j'ai bien hâte de te voir mon cochon! ;) 

 

 

@Sylkill tu as bien fait de ne pas coucher dans le gite, car la rumeur dit qu'avec Commandatore, il se passe des trucs louches la nuit ... la rumeur oui ... mais il n'y a pas de fumée sans feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez un truc. Vous ne m'avez jamais encore vu, donc vous ne connaissez pas non plus mes capacités intrinsèques diurnes et nocturnes... On verra qui sera le plus surpris :ph34r: :unedent:

On ne m'a pas nommé responsable des formations des marins militaires par hasard...

Modifié par Sylkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...