Aller au contenu

Le Bar Du Photographe


Invité davalfa

Recommended Posts

Dans le bar, c'est un peu plus au sud dans la baie d'Audierne. Et environ 1h après (vers 16h30). Donc plus fin de journée.

Mais à la Pointe du Raz, j'ai eu de belles lumières juste après une énorme averse de pluie, qu'on voit arriver notamment sur la photo en N/B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le ‎03‎/‎02‎/‎2017 à 18:35, Oliv'BZH a dit :

Quelques photos de l'après-midi, et de la tempête Kurk

 

 

Bien reçu Mon Capitaine! Belle Enterprise que tu as engagée et joli Spock qu'est la pointe du Raz pour les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @alfa-V6!! Et puis la pointe du Raz,  je n'y vais plus en printemps-été, les parkings sont payants.. par principe je m'y oppose. 

Mais l'hiver on peut en profiter autant qu'on veut :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça aujourd'hui pour le coup.. Et puis c'est des petits coefficients de marée, donc les spectacle n'est pas aussi sympa.

Franchement, la coordination entre tempêtes et marées n'est plus au top depuis quelques mois. Je veux être remboursé!! :unedent: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, moon a dit :

ah oui c'est mieu quand la marée est montante c'est ca?

Plus le coefficient de marée est important, mieux c'est en effet. Et à marée haute qui plus est.

Aujourd'hui c'tait du 53, donc même à marée haute, c'est pas exceptionnel..

 

il y a 3 minutes, gwadazindien a dit :

C'est vraiment sympa, faudrait vraiment que j'aille en Bretagne un jour !

Faut pas hésiter. Le breton est accueillant même si au premier abord on peut-être un peu "bourru"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bah on tient la destination du rasso 2018... :unedent:

 

@alfa-V6 : t'es en forme toi! ^_^

 

@moon : la marée montante, de par l'attirance de la Lune, décuple les vagues, et donc lors de grands vents, t'as encore plus de remous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bah ça, c'est la question....

Mais il y a un paquet d'anciens aronautes qui sont là-bas et qui pourraient peut être nous rallier, certains comme moi, ne sont pas plus loin de la Corrèze que de la Bretagne et puis il y a de quoi faire dans le secteur aussi en trucs à visiter et en chouilles possibles... donc à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh la la, je me tape déjà la Bretagne tous les ans à l'Ascension, vais pas me taper cela à la Pentecôte aussi... Vous voulez tuer un normand, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ouais j'ai pas d'inquiètude à ce sujet non plus! Demande à @alfisto et @plav, avec un autre forum, on s'est fait un rasso là bas et c'était que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...