Aller au contenu

Le Bar Du Photographe


Invité davalfa

Recommended Posts

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est la correction auto de windows?

J'ai tenté, mais ça assombri pas mal le chien, et rend les verts presque fluos...

 

C'est presque belle et Sébastien!

Mahindra ( @vdue saisira la référence ;) ) et Louise. Le chien est dans son élément puisque berger suisse, la petite aussi, puisque la montagne l'a gagnée :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berger blanc suisse oui, c'est une femelle, avec un gabarit de mâle. On ne l'a pas choisie mais c'est bien tombé!

Du coup elle a  une gueule douce, et un corps charpenté. Bref ça peut paraître con mais je l'adore 😋

 

La photo est prise aux portes du parc de la Vanoise, entre le refuge de Rosuel et le lac de La Plagne.

 

Un coin magnifique, où j'ai aussi pris mon pied avec la Lex.

 

Ravi que ça vous plaise en tout cas, merci pour vos retours.

Même si franchement ça n'a rien à voir avec vos clichés qui sont sublimes 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 20 minutes, Oliv'BZH a dit :

Pas du tout, c'est fait au reflex. Je recadre toujours mes images au 16/9

 

D'accord ! Le format est presque taillé pour un écran de smartphone "grande taille" :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la photo automobile, avec une publication que j'avais totalement oublié de partager ici.

 

L'année dernière avec un ami, nous avions décidé de raconter son histoire et sa passion automobile pour la marque Porsche; il est propriétaire d'une 944 et d'une 924, toutes deux restaurées à la main par Vincent. La première est dans un excellent état et il la fait rouler sur circuit... la deuxième se contente de rouler, si elle veut bien :bigrir: 

 

Après avoir fait une séance photo dans le parc d'un vieux château un jour de pluie et rédigé un texte, on s'est lancé le pari un peu fou de faire un article pour Petrolicious... 

 

Et le 10 mai :

 

Capture.thumb.JPG.4e002fba9d298af99079497ce37ba518.JPG

 

L'article a été validé ! On y croyait plus, mais le content manager du site était emballé par le sujet.

 

Du coup, voici l'article " Why Buy A 911 When You Can Have Two ‘Poor Man’s Porsches’ Instead? "

https://petrolicious.com/articles/why-buy-a-911-when-you-can-have-two-poor-mans-porsches-instead  

 

 

 

 

Modifié par Lighty50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...