Aller au contenu

Retour de la 147 TI !


Alfiste16

Recommended Posts

Ce matin, je lis Ouesr France et je tombe sur une pub de la 147 et là je lis" Nouvelle Alfa 147 Ti à partir de 20800 €" "Un tempérament redoutable" "sièges sport en cuir, chassis sport, freins spécifiques, JA 17 TI, seuils de portes en alu et bequet arrière"

Bonne nouvelle plutot ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah beh j 'espère qu'on verra des images et qu'on en entendra paler, je vais regarder sur el site Alfa france pour voir s'ils la présentent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 4 weeks...

Oui, j'en ai vu une chez Stand 14 en noire 3 portes et une chez Legallou en rouge 5 portes (nouveau en 5 portes finition TI).

Je la prefere en noire et 3 portes, le pack est le même que sur la phase1 mais rend vraiment bien sur la phase2. Seule décéption le fond de compteurs qui est noir d'office sans possibilité de le choisir en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous d'un nouveau sur ce forum, vous aurez bientôt des photos de 147 Ti c'est promis, la mienne est en commande et devrais être la dans 6 semaines.

Alfa 147 Ti 3 portes 1.6 TS 120 avec pack sport; pack urban et en rouge Alfa, seul petit détail les rétro non peints dont il a fallu négocier la mise en peinture.

Amicales salutations.

André02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je poste sur ce forum car je suis un futur nouvel alfiste! J'avais une Audi A3 2l tdi ambition que je viens de revendre et je viens de commander une 147 1.9 JTD 150 Distinctive gris Navona avec le pack TI et les options Bose et Alarme...Donc vous aurez aussi des photos de la mienne d'ici 6 à 8 semaines!

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre indicatif le pack Ti m'avais été proposé (suivant la concession) de 2600 à 2700 Euros.

Effectivement en noir c'est magnifique et j'ai longtemps hésité entre le noir et le rouge Alfa mais ayant eu auparavant 3 autres véhicules en noir, j'ai déjà eu un apperçu de l'entretien ... .. donc j'ai opté pour le rouge Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...