Aller au contenu

Retour de la 147 TI !


Alfiste16

Recommended Posts

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrais que sur ce cout la il n'y a pas beaucoup de pub, si n'en avais pas vu une dans le cour de la concession et que je n'avais pas posé la question au vendeur au sujet du Ti, j'aurais passé à coté et franchement cela aurai été dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub sera peut-être prévue pour après les vacances, juillet et août sont des mois un peu mort dans beaucoup de secteurs.

Alfiste ça ne va pas t'empêcher de dormir quand même?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma 147 TI (phase II 136 ch) est sur les routes, un seul point négatif, sur le site alfaromeo.be, le descriptif du pack contient des "minijupes", hélas en réalité elles ne sont pas sur la voiture, je conteste donc chez Alfa belgique via mon concessionnaire la publicité, A suivre……

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !

Mais saches aussi que la 156 à des bas de caisse et pas la 147 ! :P

Je parle surtout de l'espace qu'il y a dans les passages de roues arrière sur les 147.

On a l'impression que les roues sont perdues au milieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu une 147 TI JTD 150. Elle n’avait pas le logo TI à l’arrière. Elle avait le 1.9 JTD Multijet à la place. Normal ?

Peinture noir non métal donc rétros non peints. C’est nul avec une telle finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà ne devait pas etre une TI alors ...

Je n’affirme rien concernant le logo, je pose la question. On peut demander la voiture sans logo, mais là c’est le fait qu’il y ait le jtd et pas le TI qui m’étonne. Pour info, c’est un véhicule de démonstration, je suis donc monté dedans.

Ce véhicule avait le cuir sport, les barres de seuils TI, le plafond anthracite et les jantes TI. Si ce n’en était pas une qu’est ce que c’était ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...