Aller au contenu

Retour de la 147 TI !


Alfiste16

Recommended Posts

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Normalement, les TI (156 et 147) ont le logo TI juste a coté du logo (156 ou 147) à gauche, et aucune indication de motorisation.

Cà a peut être changé récemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça marche. Alors pour ne pas vous laisser languir, je vais vous faire une description.

C’est un site à la gloire d’un certain Maitrephil :P et on y voit plusieurs photos d’une 147 TI II 3 portes (puisqu’à priori la 5 existerait). Elle est rouge…et… voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme promis bientôt les photos !!

Coup de téléphone de la concession Alfa Laon (02) ma 147 Ti à été livrée aujourd'hui

, le delais à été respecté (6 semaines à partir de la date de la commande) le temps de me préparer le véhicule (peinture des rétros) je devrais en prendre possession jeudi prochain au plus tard, je sent que la semaine vas être longue !!!

Enfin pour me mettre l'eau à la bouche j'irais la voir demain matin.

A bientôt avec les photos.

:smile::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai vérifié ce matin ma 147Ti est bien la, elle attend sagement d'être préparée, pour vous donner une idée j'ai pris un cliché de la belle fraichement descendue du camion, on peut appercevoir sur la photo le feu arriére d'une GT noir qui attend aussi son propriétaire.

Vivement jeudi prochain...

Photo a: http://f1tft.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui j'ai remarqué qu'il y avait un manque cruel de place dans le garage et que les voitures étaient rangées comme des "sardines" mais je peux te rassurer il y avait encore les amortisseurs en mousse sur le pare choc, n'empêche qu'en même qu'a la reception j'ai prévu de prendre mon temps pour passer le véhicule à la loupe.

Amicales salutations André02.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS HEUREUX DE VOUS ANNONCER QUE JE SUIS ENFIN EN POSSESION DE MA 147 Ti, j'en profite pour confirmer que sur les nouveaux modéles la baguette chromée à bien été supprimée du hayon, les premiéres photos sont visibles à l'URL: http://f1tft.free.fr

d'autres suivront bien sur

Amicales salutations

André02 (un homme heureux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...