Aller au contenu

Retour de la 147 TI !


Alfiste16

Recommended Posts

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OK! Merci! Alors voilà:

http://img22.imageshack.us/my.php?image=001bis9cc.jpg

et:

http://img22.imageshack.us/my.php?image=005bis7my.jpg

Photos prises chez mes parents, parceque chez moi, y a pô d'allée et c'est pas évident de prendre des photos sous un bon angle dans ma rue (Le fait que je doive passer chez eux ce matin est bien tombé!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une JTD 150 avec option Bose et Alarme...et premières impressions: CA DECHIRE!!!

Je sors d'une Audi A3 2lTDI (décembre 2004) et franchement, même au niveau finitions, je trouve que l'Alfa est plus classe. Les ajustements sont peut être un peu moins bon sur l'Alfa mais je trouve en revanche les matérieux plus sympas.

Le chassis est franchement bon, assez raide, direction ultra précise et une patate de folie (pas tellement + que sur l'A3 2L TDI, mais quand même...).

Donc pour le moment, je suis ultra satisfait! Les seuls défauts que je vois pour le moment sont une consommation légèrement supèrieure à celle du 2L TDI, et un rayon de braquage pas top...Rien de bien méchant, quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, splendide, mais un conseil, vire le support de plaque si tu peux , c'est bien plus sympa sans....Pour la consommation attend un peu, dans le temps avec les kilomètres elle va se stabiliser. Je suis passer de 700km d'autonomie avec mon ancien JTD à 1100km à partir de 8000km au compteur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai mis quelques photos supplémentaires de ma 147 Ti 1.6 TS 120 à l'adresse http://f1tft.free.fr

J'ai effectué mes premiers 300 Km sans trop monter dans les tours pour l'instant (3000 à 4000 Tr max), que du bonheur.

J'ai remplacé les lampes des optiques de phares par des PHILIPS Blue vision Ultra 4000 K, et la je peut vous dire que pour changer l'ampoule du coté passager il faut une bonne dose de patience et des talents de contorsoniste !! enfin aprés une heure d'effort j'y suis parvenu (il faut dire que "pas de chance" était au rendez vous et que le ressort de maintien s'était décroché et etait tombé dans le bloc optique)

Malgré que d'aprés le concessionnaire cela ne soit pas nescessaire, j'envisage de faire une premiére vidange à 5000 Km, qu'en pensez vous ?

Salutations et à bientôt

André02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, Alfa arrive à corriger les défauts ! ^_^

Il faudrait juste maintenant qu'il peigne les rétros même si la peinture est non métal et ce serait top ! B)

Mais, j'espère que la bande chromée n'est pas enlevée uniquement pour les TI ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Lorsque je suis allé dire au revoir à mon vendeur à Viry-Chatillon, j'ai regardé à nouveau sa 147TI rouge et sur celle ci la bande chromée à l'arrière y est toujours...il y a aussi marqué 147TI à gauche et pas JTD à droite...va comprendre Charles!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est officiel : la bande chromée a définitivement disparu de toutes les nouvelles 147 ! ;)

Donc, le modèle que tu as vu devait être antérieur à cette décision !

Pour une fois qu'Alfa prend une bonne décision ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça peut donner envie à des pères de familles qui veulent conjuguer le coté sportif et l'aspect pratique. Attention je n'ai pas dit qu'elle était moche en 5 portes mais juste qu'elle faisait plus sportive "familiale"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...