Aller au contenu

Achat première alfa Romeo


paulo.les.gaz

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

Je voudrais acheter ma première alfa: une GT

Je voulais juste avoir un avis et savoir si le prix qu'on m'avait proposé était correct ou pas.

Donc voila, c'est une alfa GT 1,9 jtd selective 150ch avec 30000km montée en 18'

L'intérieur est tout en cuir et en ce qui concerne les options, je crois qu'elles y sont toutes sauf le GPS

Le vendeur me fait une garantie de 6 mois et me donne, en plus des pneus montés actuellement et qui peuvent encore faire 15000km, un train de pneu neuf.

La carosserie est impécable et elle vient de passer la révision chez Alfa.

Le prix de la voiture est de 18700 euros

Voila, n'hésitez pas à me donner votre avis sur la voiture et surtout, savoir si la voiture en vaut le coût.

Paulo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Bonjour tous le monde,

Je voudrais acheter ma première alfa: une GT

Je voulais juste avoir un avis et savoir si le prix qu'on m'avait proposé était correct ou pas.

Donc voila, c'est une alfa GT 1,9 jtd selective 150ch avec 30000km montée en 18'

L'intérieur est tout en cuir et en ce qui concerne les options, je crois qu'elles y sont toutes sauf le GPS

Le vendeur me fait une garantie de 6 mois et me donne, en plus des pneus montés actuellement et qui peuvent encore faire 15000km, un train de pneu neuf.

La carosserie est impécable et elle vient de passer la révision chez Alfa.

Le prix de la voiture est de 18700 euros

Voila, n'hésitez pas à me donner votre avis sur la voiture et surtout, savoir si la voiture en vaut le coût.

Paulo

Par rapport a la cote de la centrale il y a cobien de différence.

Pour ce qui est de la voiture tu peux y aller elle vaut le coût.Depuis 4 ans a chaque fois que je m'assoie dedans c'est le bonheur et il y a même des soirs ou je vais la voir dans son garage.Je sais je suis malade mais je me soigne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Finalement, je n'ai pas résisté aux charmes de cette GT : comment y résister d'ailleurs...

Me voilà donc heureux propriétaire et comme il s'agit de ma première Alfa, je me demandais plusieurs questions:

- Quelles sont les grandes étapes a réaliser sur les GT d'un point de vue de l'entretien?

- Y a t-il des révisions "intermédiaires" a faire entre deux révisions chez Alfa Romeo?

- Y a t-il des rassemblement d'Alfistes dans la région nord, afin de parler un peu de ces paradis sur quatre roues?

Voila, quel plaisir de conduire sur une GT et quelle voiture...

A bientot

Paulo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu !!!

Pour répondre à ta question sur les rassemblements, il y en a un spécial coupé GT ce samedi à Compiègne.

Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à me contacter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...