V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 1 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 (modifié) Des news ?Je sais je deterre a la pioche mais j'aime avoir des retours ....meme poussiereux! Modifié le 1 Mars 2013 par V6 fois plus de plaisir !
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 2 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 Ford est une bonne marque de bagnole, la preuve font encore pas mal de moteur a chaine de distrib'!!!!je prendrais donc cela comme un compliment......mdr
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 2 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 Moi aussi j'ai aimé ta blague, j'avais compris pour Harrison, qui est en plus bon acteur! Je sais que çafait partie de l'archeologie, mais bon, j'avais un suivi sur ce sujet, et j'avais envie de voir si l'auteur ou les protagonistes initiaux etaient encore de ce monde (d'alfistes)
Draxjoe Posté(e) le 2 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 Salut Je ne veux pas être mauvaise langue, mais je serai étonné si on a des nouvelles sur ce topic.... 13 Messages de l'auteur dont 10 dans ce topic.... Depuis 2009....
Invité Roki Posté(e) le 2 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 Ford est une bonne marque de bagnole, la preuve font encore pas mal de moteur a chaine de distrib'!!!!je prendrais donc cela comme un compliment......mdr Oui mais question boites qui explosent avant l'heure ils en connaissent un rayon
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 2 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 (modifié) Quand je parle de Ford, je parle de fiesta ST (2.0 duratec), Focus ST, ou Focus RS...niveau sportivité ils en connaissent un rayon...avec un bon rapport qualité/prix, aussi imbattable que celui d'Alfa...les boites, ce ne sont pas les moteurs, des bourrins y'en a dans toutes les marques, qui maltraitent les boites ou les mecaniques...et encore, des fois ça arrive meme quand les proprios sont méticuleux...la faute a qui???Au constructeurs qui te disent que les vidanges boites ne se font pas, quel'huile se gardent la vie du vehicule...ouai, comme les vidange a 30 000kms, ou les entretiens facturés qui ne sont pas fait en realité...les boites, surtout en auto, ont besoin d'etre vidangées, un point c'est tout...c 'est logique....il n'y a pas de meilleure marque qu'une autre, c'est surtout le respect de la mécanique qui importe... Un exemple du non sens........le rodage! Tous s'accordent a dire qu'il n'y en a plus, tellement les pieces sont appairees avec precisions et tout et tout...hors, passé un certain kilometrage, l'auto se libere...ah bon???J'pensais qu'il n'y avait plus de rodage?! Rien de mieux que de penser comme les anciens, qui te menaient les bagnoles a plus de 400 000kms, avec leur vidange intermediaires pendant le rodage (encore lui), la ou l'usure et les limailles doivent etre evacuees au plus vite....je veux bien croire que les constructeurs font de bonnes bagnoles, mais si ellesn 'avaient pas de problemes, ils pourraient fermer les SAV...bref consommons... Chacun son point de vue, on pourrait en debattre des années, je changerais pas mon fusil d'epaules, je ne crois que ce que je vois...et comme j'en ai vu pas mal .... Modifié le 2 Mars 2013 par V6 fois plus de plaisir !
Invité Roki Posté(e) le 2 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais il y a eu une période, quelques années en arrière, avec beaucoup de casses de boite chez Ford, sur différents modèles, j'ai un pôte qui a été obligé de la changer à 82.000 kms (boite méca) et ce n'est pas le genre pilote de rallye. Pour ce qui est des vidanges chacun fait comme il l'entend mais pour moi, dans le cadre d'une utilisation normale, pour le moteur je ne vois pas d'inconvénient à vidanger tous les 30.000, dans la mesure ou il me reste en général 30% de potentiel par rapport aux régénérations, si j'étais à 0% j'anticiperais un peu, il y a eu quelques cas d'excés d'optimisme, en particulier pour les boite auto, ou pour la direction des 159 (pas de vidange préconisée) mais ce n'est pas non plus une constante. Par ex l'huile de boite est celle d'origine je vais vidanger prochainement par ce que 200.000 ça commence à faire mais je ne remarque rien de spécial par rapport au jour de son achat, à 18.000 kms
Recommended Posts