Aller au contenu

Cherche Autoradio MP3


kenzo

Recommended Posts

avec commande au volant! ^_^

J'ai trouver celui la qu'en pensez vous?

ici

Message Modifié par Boula pour utilisation de langage SMS

J'ai installé un VDO Dayton dans ma 156, tu peux y aller c'est une bombe (en version 4x55W) qui se marie TRES bien avec les enceintes d'origine de base de ma phase I. Quelques réglages à faire (égaliseur), et ensuite c'est impeccable !

Ce n'est pas le même modèle que celui de ton site, mais il ne doit pas y avoir une grande différence (j'ai eu le mien en fin de série)...

à +

Menrad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'écoute de tout sauf tout ce qui s'apparente de près ou de loin à de la techno, et l'ensemble VDO Dayton / enceintes d'origine de la 156 marche très bien, même en poussant. Pourtant, les enceintes d'origine ont une réputation d'enceintes pourries, et je pensais les changer direct en achetant la voiture. Au final, elles sont toujours là. Je crois que l'autoradio y est pour beaucoup, car déjà dans ma voiture précédente, il avait changé la qualité d'écoute avec les enceintes pourries que j'avais dans l'ancienne voiture, et ce par rapport au Pioneer que j'avais avant lui (vous me suivez :P ?).

à +

Menrad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tt le monde moi sur la mienne j'ecoute de tout aussi, j'ai fais changer les enceintes et l'autoradio + un petit ampli + caisson dans le logement de la roue de secour ( elle y a toujours sa place )pour bien donner le son .

-Alpine CDA-9815 RR + commande au volant+ sortie aux. pour mon Ipod & creative MP3

-ampli micropower

-les enceintes je sais plus... :wacko:

Mais c'est du top boulot je le conseil à tout les suisses de la région neuchâteloise et le vendeur est vraiment hyper sympa et conseil bien c'est rare:

http://www.imperialsound.ch/

A bientôt :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...