Aller au contenu

Roulez sans radio ...


Machine

Recommended Posts

Salut a tous

Petite experience qui fait ch... :unedent:

il y a peu de temps que j'ai ma diva et elle m'a été vendue sans que l'ics ne marche.

Motif il avait débrancher la batterie et paf ... plus d 'ICS .

Bon pas très grave mais bon :angry:

C'est cool sur le fait que au bout de trois semaines on connais un peu plus son moteur :aro_mdr:

Tois semaine car se messieur m'avait affirmè detenir la carte ICS ou il y avait le code.

Quedal oui il m'a bien fait miroiter pour rien le bougre !!! :unedent:

Donc j'ai pris rdv chez Fiat Lancia Saumur.

de plus, Si vous les connaissez .... bien , pas bien

Bref la prestation 113 € TTC demontage et carte ICS P....N la Vache ca fait cher du metre :smile:

Je me suis pas demonter et je l'ai demonté ( l'ICS pas le mecano ) :aro_mdr:

Et la le prix est plus interressant voir bizarre avec les references prise sur l'autoradio plus besoin de Main d'oeuvre ( -50€) et plus besoin de carte m'a t'il dit ??????

Juste 30€ pour le code

Ma question est simple es que je doit m'attendre a ce qu'il me le decode tous de suite au garage , et de plus si je doit m'attendre a ce qu'il commande quand meme la carte

Merci

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé aussi, ils vont commander la carte avec le code ICS dessus, car soit-disant ils ont pas de quoi le calculer au garage, sur ce point j'ai un gros doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tous a fait raison

Car quand j'ai rappelé il se sont mordus la queue car le technicien m'a dis 30~€ pas besoin de carte

Puis a été interompu par le chef d ' atelier et ma dis qu'il fallait une carte.

A par ceci vous connaissez quelqu'un qui peut me rencarder pour un bon plan mecanique garagiste quoi ... :bigrir:

je rappelle je suis du coin de Saumur 49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont commander le code chez alfa italie avec le n° de ton ICS.

ça coûte en moyenne 50 euros.

ils vont te filer une carte avec ce code.

il te suffira juste de le taper sur ton ICS et le tour est joué.

je l'ai fait en février .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y es le code est en route

Il m'a fallu bien sur commander la carte dans les 50 € environ

Je suis au moins tranquille j'aurais le code maintenant

Il m a dit dans 3 a 4 jours environ

En attente de leur coup de Fil .... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 3 month...

voila j'ai eu le même problème que vous , par contre non,non,non vraiment pas moyen de lâché un seul euro a ces misérables car j'ai téléphoner partout!! avec le fixe :unedent: c'est gratos !! et le même son de clôche , "oui il faut commander la carte en italie nanani nanana ça fait 53 € monsieur voila voila pam dans les dents"

alors j'ai trouver un site sur le net biensur :unedent: ou en donnant le numero de serie de l'ICS il mon filé mon CODE en 28 minutes chrono !! et oui suffit de s'inscrire et de leur demander gentillement en anglais , par contre pour eviter les petit voleur de poste il ne delivrent que 5 codes par adresse IP ou par pseudo je sais plus , voila, et voici le lien ou j'en fait la demande (de mon code ICS)qui vous sert d'éxemple, ne soyez pas naïf!! vraiment!! ne payer pas cette betise de code qui nécessite 10 secondes avec un calculateur de codes

http://forum.eserviceinfo.com/viewtopic.php?t=64318&highlight=

faites en bon usage ils delivrent tout autres genre de codes ,et surtout faites circuler et que aucun(e) membre de notre forum ne ce fasse avoir en payant cette daube de code , (53 € , ça va pas non!!!)

Modifié par nevado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...