Aller au contenu

Nouveau..depuis 1 bon mois


Recommended Posts

Hello tout le monde,

bon depuis que je suis arrivé parmi vous, je n'ai pas encore eu le temps de présenter ma tuture....je l'ai adotpée voila 1 mois, c 'est donc une 156 2.4 JTD 150. OK, les photos ne sont pas top, mais je n'avais pas trop de temps pour les faire. D'autres plus tard si j'ai le temps et qu'on me prete un numérique :P il faut aussi que je trouve le moyen d'effacer la plaque pour que je puisse poster les autres;

http://img69.imageshack.us/my.php?image=pict11231bk.jpg

http://img128.imageshack.us/my.php?image=pict11212tt.jpg

elle me plait bien, c'est ma premiere alfa, et j'avoue m'etre fait un petit plaisir B)

voilou.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beinvenue à toi.

pour effacer les plaques.. c'est donné à n'importe qui.

Même avec paint tu peux l'éditer et en prenant un pinceau et de la peinture blache (2 clics) tu passes grossièrement sur la plaque et ça le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments ;) C'est vrai qu'elle ressemble a celle de GillesGTA.Pour l'intérieur, je ne sais pas si c'est celui d'une TI, mais vu qu'elle est de 2002, je ne pense pas. En tout cas, pour ma premiere alfa, c'est un bel engin....prochaine étape? la 2.5 V6 ou bien celle qui me fait tres envie...la SW GTA en noir!!!!! Mais pour le moment je profite bien de celle-ci, çc me change de ma précédente; un Picasso :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...