Aller au contenu

Quelle Musique Écoutez Vous En Ce Moment?


Recommended Posts

Sinon, bien que je sois très branché basse, en ce moment, je suis dans l'écoute de quelques duos guitare/batterie qui déménagent. Il y bien sûr The White Stripes comme classique qui déménage mais depuis un certain temps, je suis sous le charme de The Inspector Cluzo. Des tueurs les mecs, depuis le gazon jusqu'aux scènes Japonaises. Éleveurs d'oies la semaine à Mont de Marsan, déchireurs live le week-end.

 

 

 

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'avantage d'être un très bon client chez ton disquaire, c'est que le gars connait tes goûts. Et quand il te trouve une pépite, il te la met de côté. Je suis un grand fan de Black Sabbath, que ce soit période Ozzy, que période Dio. Et l'avantage de cette seconde période, c'est qu'elle a permis a Ozzy de nous pondre quelques chefs d'oeuvre. Et cette pochette, mon dieu, cette pochette......

 

 

27540078_1965278663486490_5197605736493179570_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu cet album gamin comme cadeau d'anniv' de mes potes du collège! Le live "Tribute to Randy Rhoads" est aussi un très bon album d'Ozzy.

 

th?id=OIP.EZOz8jatNPu7YnRNMcFinwHaHa&pid

 

Ppour moi ce soir ce sera encore une fois dans du lourd avec Hatebreed.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2018 à 21:05, Alfajedi a dit :

 

Pour moi ce soir ce sera encore une fois dans du lourd avec Hatebreed

 

 

J'aime bien les p'tits gars de Hatbreed!

 

Cela dit, question pogo, ils ont encore un peu marge. Je crois que je n'ai jamais rien vu de plus pêchu et engagé que le public de Down To Nothing!  Le plus extra dans cette débauche de gniak masculine comme féminine, c'est la philosophie straight edge qui les anime. J'ai toujours apprécié et respecté cette scène venue des US.

 

 

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Plus de 20 piges que je tourne au son des papas du NYHC (New York Hardcore) et impossible de m'en lasser:

 

! SICK OF IT ALL !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfajedi en mode "Support your local scene"!

 Si tu aimes le hardcore il y a un groupe toulousain qui est pas mal c'est Alea Jacta Est. Perso je suis super fan . C'est une vidéo pour les 10 ans du groupe tournée à Toulouse. Et je ne l'a met pas juste parce-que j'y apparaît mais c'est un de mes morceaux préférés de ce groupe.

 

 

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
Le 28/01/2018 à 11:41, vdue a dit :

Sinon, bien que je sois très branché basse, en ce moment, je suis dans l'écoute de quelques duos guitare/batterie qui déménagent. Il y bien sûr The White Stripes comme classique qui déménage mais depuis un certain temps, je suis sous le charme de The Inspector Cluzo. Des tueurs les mecs, depuis le gazon jusqu'aux scènes Japonaises. Éleveurs d'oies la semaine à Mont de Marsan, déchireurs live le week-end.

 

 

 

Depuis que tu m'as fait découvrir ces 2 cinglés, j'écoute en boucle!

Ma p'tiote adore! Dès qu'on monte dans la voiture: "papa tu mets Zapaniz montaine?"

Et elle chante (hurle) avec moi en balançant la tête et tapant le rythme avec ses mains sur les genoux :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 02/02/2018 à 21:05, Alfajedi a dit :

 

Pour moi ce soir ce sera encore une fois dans du lourd avec Hatebreed.

 

 

 

Le 04/02/2018 à 21:07, vdue a dit :

 

J'aime bien les p'tits gars de Hatbreed!

 

 

EnOOOOrme! Je les ai mangé en pleine face ce week-end au Hellfest! Une pure démolition comme je les aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 1 mois...
Le 28/01/2018 à 11:41, vdue a dit :

Sinon, bien que je sois très branché basse, en ce moment, je suis dans l'écoute de quelques duos guitare/batterie qui déménagent. Il y bien sûr The White Stripes comme classique qui déménage mais depuis un certain temps, je suis sous le charme de The Inspector Cluzo. Des tueurs les mecs, depuis le gazon jusqu'aux scènes Japonaises. Éleveurs d'oies la semaine à Mont de Marsan, déchireurs live le week-end.

 

 

 

TIC.thumb.PNG.a6831ddf821c277de7db0f8ec88717bd.PNG

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...