Aller au contenu

Quelle Musique Écoutez Vous En Ce Moment?


Recommended Posts

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de découvrir le groupe monté par un ex-Mötley Crüe, Nikki Sixx. J'ai pas trop aimé le premier album et les morceaux déjà sortis du troisième ne me branchent pas autant que ceux de ce deuxième album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAKE UP Sury :aro_mdr:

bon sinon les gars on roule en italienne, mais on est pas obligé de se taper du Eros Ramazzoti, du Laura Pausini, du Robert Caneloni ou de la Simone Calzone

en Italie y a ca : découverte de l'année j'ai qu'une envie de voir ça en Live :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas, c'est pas mal.

T'inquiètes, Sury, j'ai découvert avant-hier le groupe de Nikki Sixx. Il y avait une info sur la page FB de Radio Metal comme quoi ils passaient en live acoustique sur RTL2 alors je suis allé voir ce que c'était sur la toile et j'ai vu la composition du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Lofo je suis fan mais depuis mémoire de singe je trouve que ça tourne de plus en plus pop. Il n'y a plus ce cote saccadé agressif que tu avais avant.

J'ai commandé dur comme fer et peuh en même temps que le dernier (je les avais en mp3...) et je ne m'en lasse pas... Le dernier il est dans la laguna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, assez souvent ceci....http://www.youtube.com/watch?v=4O8X7xG6dpA ..... j'en peu plus :rrr: faut que ça lui entre dans le cerveau.....

Aïe ... mais pas le choix, il faut y passer .... :unedent:

Petit clin d’œil aux amis Nantais ....

Dans un autre registre :

Modifié par Cyssou001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...