Aller au contenu

MiTo rosso 8C


Emerica

Recommended Posts

Je crois que sur la Competizione l'option couleur est aussi pas donnée ...

Au niveau de l'assurance c'est vraiment pas énorme si c'est considéré comme une option ...

Mais bon je suis d'accord faut vraiment être amoureux pour mettre autant d'argent ... Mais je doute aussi qu'un carrossier officiel te face ce type de peinture pour moins de 2'000 euro ... Si c'était le cas on en verrait dans la rue car cette peinture avait vraiment fait un buzz à la sortie de la MiTo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A la limite, sans avoir aucune idée du prix, je prefererais une peinture noire matte.

J'avais pensé a faire repeindre ma mito comme ça un moment, mais je ne sais vraiment pas a qui m'adresser ni le prix que ca coute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple tu t'adresses à un garage Maserati qui t'indiquera la carrosserie qui est capable de le faire. Mais bon quid du résultat ...

Modifié par NRJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout eu le temps de voir, je bosse de 9H a 18H tous les jours donc ca correspond aux horaires d'ouverture de la majorité des commerces.

La concession maserati / ferrari ou alfa ne sont pas du tout a coté en plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Pour info j'ai changé de véhicule et ma MiTo couleur 8C est en vente dans un garage en Suisse. Si ça intéresse quelqu'un je donne volontiers le lien en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai changé de véhicule et ma MiTo couleur 8C est en vente dans un garage en Suisse. Si ça intéresse quelqu'un je donne volontiers le lien en MP.

Met nous des photos !!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met nous des photos !!!! :smile:

des photos de quelle voiture ? L'alfa tu les as à la 2ème page de ce poste et pour la nouvelle ce n'est plus une Alfa mais si vous insistez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...