Aller au contenu

156 Crosswagon


Leyland Gunt

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t'es fou! :blink:

quand ta crosswagon va lire ça elle va savoir sur quoi tu fantasme et je te raconte pas toutes les misères de diva qu'elle va te faire.... :(

est-ce que tu dis a ta femme que tu es avec elle parce que t'as pas réussie a avoir monica belluci? non! ben là c'est pareil!

vite vite modifies ton post ou elle va faire comme celle d'alex :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que la remplaçante de mon Cross sera une 330 XD vu que ALFA n'est pas motivé pour sortir l'équivalent de la 156 ou 159 Q4...

Et comme je ne veux pas rouler en auto-mitrailleuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

159 2.4 Q4 c'est topissime... sauf si il vous faut vraiment de la hauteur sous le bas de caisse...

La Cross de l'annonce est carrément sympa comme couleur et finition ! Propose 7000 euro ferme si le vendeur ne peut pas confirmer que l'embrayage a été refait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par contre ce Cross, quelle efficacité sur la neige! des bons gommards aux 4 coins et roule ma poule, ça passe partout où c'est carrossable!

Et ces Italiennes, quelle charme. Elles sont touche "latines" que les allemandes n'ont pas, c'est sûr. Même si les dernières série 3 sont superbes!

Nos belles n'ont cet aspect d'AML (Auto-Mitrailleuse Légère) des SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles pour moi Kbass?

Je suis tjs en relation avec,donc normalement c'est bien gris lipari comme je recherche,et pas marron...

J'attends tjs qu'il m'envoie un scan du CT..après il faudra que je trouve un moment pour aller jusqu'à Dijon...

Pourquoi Kbass?hein le vautour... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je parle pour toi!

Parceque si tu attends trop, elle risque de te filer entre les mains...

En fait c'est surtout pour t'éviter de rouler en BMW que je dis çà! :laugh:

Ca y est! on m'a trouvé mon surnom je crois : le vautour!

J'aime bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mérité??? je sais pas si on peut parler de mérite...

Toujours est-il que je vais voir le cross dont je t'ai parlé dans la semaine, j'espère qu'elle ne s'est pas faite dévalisé par d'autres vautours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'il en existe d'autres?!?..... ;-)

Sinon,c'est quoi ton idée avec ce Cross?(celui de la casse!!!)???

Moi je suis pressé de retrouver une voiture...

Mon post par rapport à la propo à 7.000(pour Répondre à Marco) n'est pas passé,alors je réitère:j'avais déjà proposé au vendeur,mais il ne m'avait pas répondu ;-)

Et la 159 Q4 ça me plairait aussi,malgré qu'il faudrait déjà que j'essaie,mais j'en trouve pas dans mon budget malheureusement,des 2,4L oui mais pas Q4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 159 Q4 sont prisés en 2.4L car seule remplaçante du cross même si garde au sol plus basse donc les prix sont cher!

Pour le cross moteur HS tu verra lorsque j'arriverai à faire ce que je veux faire, je m'avance pas trop car je risque d'être déçu sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ok...mais maintenant tu en as trop dit ;-) je plaisante,garde ton idée pour le moment...

j'ai demandé pour les Xénons,le vendeur m'a répondu : xééé non!

J'en déduis que non,mais je pensais que si il y avait lave phare c'était pour les Xénons...??? Bizarre???ou je me trompe?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les laves-phares sont automatiques lorsque l'option Xénon est choisi

Mais rien n'empêchait l'acheteur de choisir l'option lave-phare sans forcément avoir pris les feux xénons...

Peut être que le vendeur ne sais pas qu'il a les xénons

Et de toutes façons rien ne t'empêche d'en mettre en seconde monte, tu as déjà les lave-phares!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais aussi ;-) comme ça dans le C#L le CT ;-)

Qu'il sache pas ça m'étonne quand même..en plus j'arrive pas bien à voir sur les photos qu'il m'a envoyé...j'entrevois pas la forme du feu Xénon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poste les photos ici

on te donnera notre avis

(pour info, aucune trace de ta voiture à la seule casse du coin, et le seul remorqueur de trufignon-en-brie n'a pas remorqué d'Alfa depuis un moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi il est gonflé lui..a moins que ce soit Mon assurance qui l'ai récupéré puisque j'ai eu leur céder pour être indemnisé...

Bizarre l'affaire..surtout que peu de temps après j'y étais passé pour la carte grise que je devais passer à mon assurance du coup,et on m'avait dit que le Cross était déjà parti..pas le patron mais un mécano...

Franchement très bizarre...

Tu me diras y a sûrement qques un qui l'a récupéré pour des pièces car il n'y avait que l'avant de brûlé...

Y aurait il un autre vautour dans les parages??? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo du Cross "courtisé" , je n'entrevois pas de feux Xénon,et vous?

Sur la 156 que j'ai eu il y a qques années il y avait des Xénons,et de mémoire,le feu Xénon était reconnaissable par un petit cerclage que je ne vois pas là

Modifié par Alex16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...