Aller au contenu

156 Crosswagon


Leyland Gunt

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en effet pas de xénon, mais rien ne t'empêche d'en mettre...tu as les laves phares donc tu ne crains rien au CT au contraire!

Sinon, moche la photo de ton précédent... :glare:

Pour avoir brulé, il a bien cramé...c'est dommage!

J'espère que tu trouvera ton bonheur rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En finition luxury (mais je ne pense pas que ce soit le cas pour toi) les laves phares sont automatiquement de série

Sur la finition progression c'est en option

Mais il y a aussi les finitions distinctive/selective, mais la brochure n'indique pas les laves phares...

Pour info, les laves phares ne sont pas liés au pack hiver...celui ci ne comprend que le capteur pluie et buée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas???

xénons + lave-phares sans correcteur d’assiette faut vraiment tomber sur un chevronné pour t'emmerder avec le CT

Je fais passer mes lave-phares condamnés au CT sans soucis...donc faut pas s'inquiéter de çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ça devient pointu là le sujet. Pour moi il n'y avait que 2 finitions : Distinctive et exclusive... Et encore, je ne sais pas faire la différence entre les 2...

Moche le Cross qui a brulé... Surtout qu'il n'y en a pas eu des tonnes de fabriqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis, les finitions "impression" et "luxury" en 2004 deviendront "distinctive" et "sélective" en 2006 avec quelques changements d'options et de cuir (comme l'ajout du pack lusso en options pour sélective alors que de série sur luxury)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma carte grise il n'y avait pas écrit la version,le papier d'achat était en Allemand...

Je ne sais plus trop,mais il me semblait qu'il était inscrit PROGRESSION alors que je n'en vois nulpart,sauf à l'étranger et sans commandes au volant par exemple alors que je les avait,peut être des options ajoutées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Progression est une finition en effet et se situe en dessous de Luxury (peut être uniquement à l'étranger je sais pas, bien que la brochure vienne d'Alfa France et date de 2004)

Ensuite il y a les fameuses Distinctive et Sélective dans la brochure suivante de 2006

Dans tous les cas, le crosswagon n'a que deux finitions moyen et haut de gamme (tandis que la 156 a trois niveaux de finitions)

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...