Aller au contenu

156 Crosswagon


Leyland Gunt

Recommended Posts

188 000 pour un cross bien entretenu en temps et en heure, il n'y a pas de quoi s’inquiéter...

Comme dit Julien, oh merde! désolé,je voulais dire Leju :blush: l'intérieur a surement souffert un peu donc bien tout regarder

Et si possible inspecter à fond tous les éléments roulants, transmission, cardan, rotules, amortos, triangles et faire gaffe si elle a tracté une caravane...

Ensuite c'est le coup classique de la distri, l'embrayage + VM etc

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok merci pour les conseils...

J'attends tjs sa réponse...comme celle de l'annonce,je lui ai dit que je pouvais pas mettre plus de 7.200,en pensant qu'il y avait les Xénons,et que le fait que l'embrayage etc n'étaient pas faits me faisait réfléchir...pas de réponse...

Sinon,en passant,j'ai tjs des jantes petits bâtons 18" à vendre... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me laisserai bien tenté par une 159...un Crosswagoniste en aurai déjà testé???pour une idée de comparaison

J'ai justement eu 2 Crosswagon (une distinctive allemande avec pack luxury dont tableau de bord cuir, et une selective française) avant mon actuelle 159 2.4 Q4. Quoi dire... tu oublis le offroad, la voiture est trop basse, mais pour le reste c'est génial. Le 5 cylindres 210Ch pousse dès 1500 tours/min avec le couple d'un camion. Les performances sont amplement meilleurs malgré la taille et le poids plus importants. Enfin, qui dit taille et poids dit aussi place... on se sent moins à l'étroit et le coffre (en SW bien sûr) est 100L plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci..

Vraiment basse?car justement ce qui était bien avec le Cross c'est que je ne raccrochai pas à mon portail,contrairement à certains...

Ça me ferai chier de descendre à chaque fois de la voiture pour baisser le STOP PORTAIL et le remonter 10secondes après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement bien le cross que j'ai beaucoup de mal à le mettre en vente.

je me retrouve avec 2 diesels qui ne roulent plus.(pour cause de voiture de fonction, et madame travaille à domicile.

donc on a d'un commun accord décidé de l'échanger contre une autre alfa mais essence.

147 2 150cv minimun

la question est la suivante: pensez-vous qu'un tel échange soit possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu risque de le regretter même si je comprends votre décision.

Un Cross c'est collector, par contre une 147.....

sauf pour une gta..... je devrais moins souffrir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper 1000 bornes d'autoroute + 1 col avec le coffre de la Cross chargée jusqu'au toit est 3 adultes + 1 enfant. Poids total: 2000 kg environ.

Ben, c'est vachement plus confortable que mon ancienne 156 (2001, 2.4 jtd) et le moteur ne faiblit pas !

Pis, l'assiette la la voiture n'a pas changé d'un poil...

Seul bémol, faut pas lâcher l'embrayage trop vite sinon ça cale.

arojawdrop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah a y est j'ai la remplaçante..désolé je vais à la concurrence,j'ai trouvé une bonne occasion une a4 3,0litres v6 tdi quattro s-line à un bon prix et super bien entretenue...

Si ça intéresse,j'ai à vendre l'autoradio GPS du Cross avec qques pixels qui délirent et le rideau (j'sais pas comment on appelle ça)de coffre en très bon état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...