Aller au contenu

156 Crosswagon


Leyland Gunt

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Pour ton calorstat, utilise la fonction recherche sur le forum, tu trouveras ton bonheur(symptômes, explications, montage...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conclusion, un Crosswagon tout ce qu'il y a de plus normal...

Une intégrale qui ne fait pas de bruit au niveau de la transmission, c'est soit qu'elle sort de la chaine d'assemblage, soit que ce n'est pas une intégrale.

Pour le reste, les triangles c'est la maladie des 156 et pour la température d'eau, no comment sous peine de relancer un débat ouvert 1000 fois ici et ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile a changé soit même ?

Non, pas forcément...il existe plein de tuto sur le net et même si motorisation différente, les jtd se ressemblent

Mais c'est juste galère car il faut purger, il y a de la flotte partout, bref...le genre de truc que je laisse volontier faire à mon mécano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir si je vais me lancer dans le changement du thermostat.....quand j'aurais pris suffisamment d'info :actu19hw:

je viens de récupérer mon bolide après une journée sur le pont chez ALFA et un changement non négligeable de pièces

"hé bien ! put..... la différence, un monde entre avant et après " dixit moi même.

une bonne pastille sur le compte en banque mais j'ai une autre voiture entre les mains.

je vous voit venir : "là, il en rajoute un peu".

hé bin ....Nan ! y faut y voar la difrence :ipb5043zu: accent savoyard oblige . (fallait bien que je ressorte ce petit drapeau, on dirait qu'il a été fait pour moé !)

Entre 90 et 110 km/h, le volant claquait des dents, tu lâchait celui-ci et elle filait à droite. au premier nid de poule ça claquait sévère sous la caisse et y'avait du jeu un peu partout...sinon le reste ça va :P

merci, j'irais voir les posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cé pô fo c'ké tu d'y loa, mon goa! ça y â du caractère le pinard de t'ché nous aute...

on y sen l'vert pâturage de t'sous les glacières é sa y va ben avec not tomme y not beaufort!..hips ....RRRRrrrrr

dixit des villageois là-haut dans la vallée, dans un ptit bar fait d'bois et d'pierre. :unedent:

y'a le chignin,appremont, le chautagne, la mondeuse, etc...bref , d'quoi passer du bon temps entre amis...

mais là on s'égare et on s'écarte du sujet.. B)

Modifié par tof73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, tout à fait, je connais ces vins, en même temps c'est mon métier, mais malheureusment trop peu connu du grand public

ah!!!! la mondeuse.... :rolleyes: tout une histoire! Une fondue avec çà c'est une merveille...

Merci pour ton petit texte avec l'accent, j'ai adoré, on s'y croirait! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme inespéré mes problèmes d'avarie VDC ont disparu avec mes nouveaux pneus. Avec sont partis les micro-claquements du train avant. C'est formidable cette 156, elle cause tellement qu'elle dit même quand il faut changer les pneus :laugh:
J'ai changé de marque pour des BF Goodrich qui ont une bonne adhérence, maintenant je prie le ciel pour qu'il neige!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, depuis les travaux, elle est plus silencieuse....

c'est normal .....docteurs ???

bon ...encore une petite intervention sur le thermostat :excl: pour qu'elle est bien chaud c'est hivers et après ....

......il peut neiger.... :4_16_1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste est longue:

les balanciers inferieurs droit et gauche, balancier sup. gauche, biellettes de direction, barre de torsion et étai de barre avant.

malgré ces 195000 km , je l'ai achetée et fais les travaux. ce n'est pas mon véhicule principal.

j'avais besoin d'un 4 roues motrices car j'habite au dessus de CHAMBERY :ipb5043zu: et quand il neige....il neige et ....il neige encore.

j'ai eu par le passé un lada niva diesel: ça monte au arbre, mais c'est très Russe....tic !!!! :P

je me suis impressionner (et ai un peu flipper :unsure: ) en montagne, en forêt, à monter des pentes bien raide du type que même a pied t'en ch... grave pour aller en haut.

Alors à redescendre..houlala mais houlala :wacko: .

j'eu la dernière génération de panda 4x4 qui dans la neige était super mais elle touchait facilement ( garde au sol était trop basse).

je fais 1m84 et je me sentais à l'étroit. c'est bruyant sur la route à partir de 80 km/h.

pas question pour la cross de monter au arbre, mais j'ai tester la bête dans des prés de fauche en Chartreuse.

daille dans l'pentu...ça passe bien. bon comportement...je suis satisfais ! j'attend la neige maintenant......................... :4_16_1:

Modifié par tof73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...