Aller au contenu

156 Crosswagon


Leyland Gunt

Recommended Posts

"il veut" au singulier

Moi j'ai déjà ce qu'il me faut...bien que j'ai pas pu récupérer un truc l'autre fois

Mais je dis pas ce que c'était sinon Commandatore va encore me piquer l'idée... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

C'est quoi ces cachotteries Kbass?

T'allais faire une modif sans m'en parler??? :laugh:

Raconte!!

Donc ouai, mon but est de reprendre cette idée lumineuse qu'a eu Kbass en réinsérant quelques éléments cerclés de chrome qui n'existent pas dans nos intérieurs (plafonniers, socle de boite notamment).

Pour les seuils de porte, j'ai trouvé mon bonheur déjà depuis quelques mois (comme ne l'illustre pas la photo ci dessous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K-bass, non ce n'est pas que je été déçu par les Marangoni, ça n'a même rien à voir, mais vraiment rien à voir. J'ai voulu re-commander des Marangoni sur 123 gommards mais je ne sais pas pourquoi, le site n'a pas voulu valider mon compte qui existe depuis pas mal de temps. J'ai un copain dans la Haute-Loire qui vend des pneus, je me suis donc tourné vers lui et il m'a proposé 4 BF Goodrich montés et équilibrés pour 612 €. Je ne pense pas qu'il m'ait fait de cadeau à ce prix là et il n'a pas à m'en faire vu que c'est son gagne pain.

C'était grosso-modo le prix des Marangoni sans le montage alors que là j'avais le montage. Ca me les a fait à 153 € avec le montage. Pour le moment j'en suis content et j'étais aussi très satisfait des Marangoni également.

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin...y vous en minque bin des pièces alu ...les ptit'goas !!!

je savait pas qu'il y avait des modèles ....sans :( !!

bon, j'ai viré le thermostat d'origine douteux contre un gates !

avant; il montais difficilement a 70° et rarement a 90° et redescendais rapidement a 50°

maintenant ça monte plus vite à 80° et sa redescend quand même quand la voiture fait moins d'effort !

d'où mon doute pour la fiabilité des thermostats avec les sondes et leurs indications... :blink:

d'ailleurs ai-je bien fait de viré celui d'origine qui est bien fermé quand il est démonté ?

j'aurais du changer la sonde dans un premier temps...évidemment.

sauf que les symptômes faisaient penser a un thermo ouvert !

pas évident à déchiffré les disfonctionnements sur une alfa.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si (impératrice (ou je sais c'est facile)), tu vas t'y habituer très bien surtout sur la neige! :laugh:

C'est marrant mais ce crossouagon c'est le moins vendu des 156 et c'est là où ça cause le plus... Même chez les 159 Q4 ça ne cause pas autant. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me l'a dit chez ALFA, sur la neige, vous aller voir c'est TIPTOP ....

j'va t'y en rparlé bintôt, dé qu'la POF est lé là ! :excl:

dit, KBASS, j'ai vu que tu avait remis en état le cuir d'un volant.

ou as-tu trouvé les produits de rénovation ??? c'est cher ?,,

Gracias Amigo...

Mé.....çé la hora.... CARAMBA !!!!

yé doi mi en alé rapidos.... Porqué mutchos accupados !

Mé çé ossi oune MERICANOS...alorrrrrrrrrrrr,............... mousiqué : tattarrarrratttttatatatatta :clairon9ux:

...no coment , j'déraille des fois....... ..... bon c'est vrai, souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...