Aller au contenu

156 Crosswagon


Leyland Gunt

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah ouais nan mais là tof73 il y a un sérieux problème à l'intérieur de ta tête...tu dois pas être seul là dedans! :laugh:

Faut absolument que tu vienne à un rasso et que je fasse l'effort de venir, ça peut être bien fendard

Bref, pour le cuir, tu trouve les infos dans mon showroom vers le milieu je crois (faut que je pense à faire un sommaire en première page)

J'ai simplement utilisé le kit nettoyant, la teinture cuir et une brosse de chez Colourlock (y en a pour 35€ env il me semble)

Mais à noter que le volant d'occasion que j'ai acheté était en plutôt bon état à la base

Si ton volant a perdu de la matière c'est irrécupérable sauf refection chez un sellier

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tof73, tu trouveras une marche à suivre ici si tu ne veux pas changer de volant : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/31818-showroom-dalfigno/

Je sais que Kbass n'est pas fan, mais je peux t'assurer que le résultat vaut les 35€ dépensés ! Et ça tient bien en plus. :unedent:

Modifié par Alfigno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ferait du bien au volant...mais je pensai aussi à deux endroits des sièges.

le coté gauche conducteur au niveau du baquet . la fleur est parti à cause des frottements.

j'ai vu des vidéo sur you tube sur la réfection des sièges...ça l'air d'être terrible...et le prix aussi !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J ai le voyant airbag qui veut plus s eteindre sur mon crosswagon, y en a t il qui ont eu ce problème. ou est le point fragile du reseau, comme conseillé sur certain post de ce forum j ai regardé sous les siege et rien vu de particulier. Pour info mon cross a 140000kms. Super voiture vraiment un regal sur les petites routes. Un seul regret: qu il n ai pas sorti le modèle avec le 2,4 l.

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr:

Bien fait! Fallait pas faire le porc :bigrir:

Bon sinon je sais pas si ce sont les mêmes passages de roues que sur les 156 de merde normales car les ailes sont plus larges sur nos Q4 si j'dis pas de bêtises.

Modifié par leju07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est justement pour ça que je pose la question. Cela dit, je en vois pas une étude de passage de roues spécifiques vu le prix que ça coute d'étudier des pièces. mais bon...

Quand à faire le porc, c'est pas moi c'est elle qui a voulu aller dans la neige. c'est dans les gènes du Q4 vlf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Bonjour a tous les heureux possesseurs de q4.

Cela fait une semaine que j'ai achete ce modele.

Cette beaute a environ 100 000kms au compteurs, provident d'Italie. Elle est bleue foncee avec les vitres teintees.

L'interieur est tres proper, rien a dire!!! C'est en tissu beige sans aucune trace. Le precedent proprio a du etre un maniaque de la proprete et je l'en remercie.

Des que je l'aie eu, je l'ai mise au garage pour faire toutes les vidanges et changement de filtres.

Il ne me reste plus qu'a changer un triangle de suspention, condamne l'egr, changer l'huile de boite de vitesse avec pont ar, et vidanger l'embrayage.

Je pense que ce sera bon pour rouler en toute quietude.

Sinon, j'ai juste un temoin de l'airbag passager qui reste allume. et il y a autre petit soucis, c'est au niveau du poste autoradio.

J'ai lu sur d'autres posts que certains avaient branche un latour pour avoir le mp3. Cependant mon post n'a pas de lecteur multidiscs dans le coffre. C'est un autoradio basique.

Voia pour la tite presentation du vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est justement pour ça que je pose la question. Cela dit, je en vois pas une étude de passage de roues spécifiques vu le prix que ça coute d'étudier des pièces. mais bon...

Quand à faire le porc, c'est pas moi c'est elle qui a voulu aller dans la neige. c'est dans les gènes du Q4 vlf

Aufait j'ai comparé, les ailes sont plus larges sur le Cross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en Bulgarie, mais la voiture provident bien d'italie.

boitier Yatour commande. je l'installerai probablement dans le courant de la semaine.

J'espere que ca passera, j'ai pas trop envie de bourrer la voiture de cd.

j'ai remis une photo de l'interieur

Modifié par Shush1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en Bulgarie, mais la voiture provident bien d'italie.

boitier Yatour commande. je l'installerai probablement dans le courant de la semaine.

J'espere que ca passera, j'ai pas trop envie de bourrer la voiture de cd.

j'ai remis une photo de l'interieur

Pour qu'il soit pratique à utiliser tu peux sortir le poste, brancher le câble et le tirer jusqu'à la boite à gants, ou tu laissera le boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...