Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
S'il l'annonce en 3.2 L bi-Turbo , cela veut dire que l'on est une paire a s'êtres planté sur la motorisation.de la GTA. :lol2:

Ca sera un V8 ... ou sinon j'ai plus qu'a taper sur les doigts de mes indics de confiance :lol2:

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'espère que la patience sera récompensée ! Car c'est vraiment une belle voiture cette 8C ! Et avec la propulsion + V8, ca va réconscillier les Alfistes ! :smile: :P

Posté(e)
ca va réconscillier les Alfistes ! :smile: :P

euh ... les reveurs ... les passionés ... mais surtout les riches Alfistes :P (les chanceux)

Posté(e)

dans 15 ans

200000km

25000€

:lol2:

Posté(e)

Si Alfa 8C il y a :P ... se sera une voiture tellement exclusive (fabrication limitée) que sa cote devrait tenir bon !!

Un peu comme une Alfa SZ mais en beaucoup (pour ne pas dire énormement) plus chere :mdr2:

Posté(e)

Il te reste plus qu a la trouver en miniature ;)

se seras deja ca

• il y a 5 ans...
Posté(e)

Quelqu'un à des retour, bientôt fin de vie pour la 159 et toujours rien <_<

Posté(e)

Quelqu'un à des retour, bientôt fin de vie pour la 159 et toujours rien <_<

C'est comme la Guilia, on va peut être l'attendre 6 ans :-(((

Posté(e)

C'est marrant à reparcourir ces vieux topics... On se rend compte à quel point il se disait tout et n'importe quoi.

Tiens, ça me rappelle un topic sur la future Giulia... :P

Posté(e)

Salut Limp, Je ne savais pas que tu faisais de l'archéologie, ce n'est plus du déterrage de post ça, tu cherches des fossiles maintenant! :unedent: (2005) :o

C'est en regardant des photos sur le net que je tombé directe sur le topic, j'ai pas fait attention à la date faut dire. :aro_mdr:

J'ai vu sur d'autre forum, que le projet de la 159 GTA 3.2 Bi-turbo est prête ou tout du moins quasiment finalisé mais qu'il ne la sorte pas info ou intox?

D'un coté si il l'as sorte avec le 3.2 holden bi-turbo perso ça m'intéresse pas <_<

• Créer...