Aller au contenu

Nouveau membre


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Philippe nouvel inscrit, la quarantaine sonné .Je reside en Meurthe et moselle (Baccarat). Propriétaire d'une Alfa GTV 2 litres de 1982, d'une 166 JTD recemment acquise et d'une 156 2,4 JTD dont le moteur devrait subir un rajeunissement (piston usé)

A toutes et tous mes salutations d'Alfiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil,dés que j'aurais compris comment importer des photos , je les ferai apparaitres mais pour faire une photos d'ensemble de mes 3 autos il faut que je repare ma 156 ,apres le changement des coussinets de vilebrequin ,un bruit metallique persiste et apres deculassage il apparait qu'un des pistons a un jeu important . Renseignement des tarifs chez mon concessionnaire :~ 270 euros pieces X 5 car je pense qu'il vaut mieux les changer tous.Je suis donc a la recherche d'un fournisseur de pieces de qualite a un prix plus attractif afin de remonter cette auto qui equipé d' une puce me procurait enormement de plaisir dans les cols qui me separe de l'alsace. Le GTV est plus un achat cou de coeur car j'en possedait un serie "GRAND PRIX" dans les années 80/90 .Elle roule tres bien mais je ne veut pas trop la brusquer grand mére,le fait de pousser la porte du garage me procure deja bien du plaisir.Pour la 166 , comme je les lu dans le forum c'est une autoroutiere confortable et qui j'en ai pas trop abuser possede une tenue de route!!! mais qui n'est pas aussi bien adapté en montagne que la 156.Si toutefois vous possedez une adresse... Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...