Aller au contenu

Showroom de Moe Sizlack


Moe

Recommended Posts

C'est en forgeant que l'on devient forgeron! :)

Je te conseille de fréquenter quelques forums de detailling, tu pourras y apprendre beaucoup de choses bien mieux décrites et + correctes que ce que l'on peut trouver dans les sections "detailling" de forums autos.... Bien que sur ARO on a quelques spécialistes quand même qui ont fait de beaux topics! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous!

Voici quelques photos d'une ballade avec un ami à moi qui roule en 500A.

Place aux images, c'est la dernière fois que vous la verrai avec ses roulettes blanches cette années, je lui ai mis ses baskets d'hiver le week-end passé!

Mes photos:

151124032230669235.png

 

151124032226872855.png

 

151124032232127061.png

 

151124032231823985.png

 

151124032231384720.png

 

151124032225525732.png

 

151124032229243385.png

 

151124032225825625.png

 

151124032229553305.png

 

151124032231611871.png

 

151124032229419644.png

 

151124032223187631.png

 

Celles de mon pote:

 

151124032224855416.png

 

151124032223327668.png

 

151124032221811040.png

 

151124032221540550.png

 

151124032219385477.png

 

151124032225164105.png

 

Voilà, j'espère que ça vous plaira!

A bientot :)

Modifié par Moe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai croisé ça:

 

15112909205273565.png

 

151129092052637421.png

 

151129092052844885.png

 

151129092053356386.png

 

Un T20 avec ligne et filtre à air, 250cv sur le banc et surtout un turbo à géométrie fixe qui te met un de ces coup de pied au cul... Ca donne envie! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Quelques petites news vite fait depuis le temps.

Le bb a passé les 40.000 donc elle a eu droit à sa vidange + filtre comme chaque 10 000km:

16032306514246830.jpg

160323065142143340.jpg

Elle est aussi passé au CT, aucune remarque rien donc nickel  :thumbsup:

Je me suis aussi amusé à faire un petit photoshop d'une idée de covering qui me trottais dans la tête:

160323065729468488.jpg

Mais bon elle restera blanche, je pensais que ça donnerait un peu mieux et l'investissement est trop couteux je trouve. Puis full blanche quand elle est propre ça claque bien... Et en parlant de claquer...  :ph34r:

https://www.youtube.com/watch?v=LsKBExmjc1Q&feature=youtu.be

Bonne route à tous!

ps: et oui j'étais à Bruxelles mais pas où ça a peté heureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir de tes nouvelles! Content aussi que tu ne sois pas directement et personnellement touché par ces attentats!

 

On pense à vous tout comme vous avez pensé à nous en novembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut à tous!

 

Fin malheureuse pour l'Abarth, casse moteur prématurée à 42.000km. Suite au refus de prise en charge par Abarth (car hors garantie), je l'ai revendue avec moteur HS.

Assez dégoutée des italiennes pour le coup, j'ai décidé de tester le camp ennemi même si mon coeur reste alfiste à vie. J'ai donc pris ça:

 

160516105104149061.png

160516105101656132.png

160516105053292823.png

160516105045560990.png

160516105053627568.png

160516105050122584.png

1605161051011372.png

160516105104467279.png

160516105105390814.png

160516105102779238.png

160516105056147675.png

160516105051222405.png

160516105053139889.png

160516105059810620.png

160516105103151506.png

 

TTS 8j phase 2 2.0 tfsi 272cv quattro :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoleances pour ta belle Abarth... 

Toutes mes felicitations pour cette nouvelle aquisition... 

Le 2.0 TFSI va fort, pas tres rageur mais il pousse fort, surtout dans une TT.

Elle a vraiment l air tres propre, j espere que tu y trouvera ton bonheur

A bientot ;)

 

Ps: les uniroyal c est pas l'ideal avec 272 cv 

faut vite me changer ça

Modifié par Marcus6240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marc,

 

Merci... triste fin en effet, ça m'a un peu dégouté voilà pourquoi je passe au camp ennemi mais mon coeur reste alfiste avant tout :)

En effet il va très bien ce 2.0 tfsi et je le trouve + rageur dans le haut du compteur que le 1.4 multiair qui lui était par contre très coupleux à bas régime

 

Pour les uni ça va en quattro impossible de les mettre à défaut. Je ne remonterai pas ça quand ils seront morts bien entendu mais je ne m'en plains pas pour l'instant. Il parait en + qu'ils se débrouillent très bien sous la pluie, je verrai ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, surtout qu'ils n'ont donné aucune prise en charge et que quand j'ai eu la relation marketing elle était totalement incohérente dans ses propos... M'enfin bon, la poisse, c'est du passé maintenant!

 

Merci, content qu'elles te plaisent Sylvain! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry1: dégouté pour toi! décidement après la GT, tu n'as pas de chance.

 

Pour le refus de la prise ne charge, c'est incompréhensible à ce kilométrage. Surtout si l'entretien était suivi...

 

La TT reste une belle voiture, même s'il lui manque un coté latin et que j'ai une légère préférence pour la 1 qui était moins consensuelle.

 

En tout cas belle bête, encore une fois mise en valeur par tes photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste pour l'Abarth.. mais belle TT tout de même.

Au final, j'aime beaucoup l'intérieur dans ce coloris, avec cet alcantara beige; ça apporte une touche d'élégance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, alfa-V6 a dit :

:cry1: dégouté pour toi! décidement après la GT, tu n'as pas de chance.

 

Pour le refus de la prise ne charge, c'est incompréhensible à ce kilométrage. Surtout si l'entretien était suivi...

 

La TT reste une belle voiture, même s'il lui manque un coté latin et que j'ai une légère préférence pour la 1 qui était moins consensuelle.

 

En tout cas belle bête, encore une fois mise en valeur par tes photos!

 

Oui clairement poissard pour le coup, c'est un peu pour ça que je passe aux allemandes, en espérant stopper la série noire!

 

C'est vrai qu'il lui manque quelque chose pour être aussi unique qu'une Brera mais je trouve que le designe se détache bien du reste de la production VAG quand même :)

 

Il y a 8 heures, Oliv'BZH a dit :

Triste pour l'Abarth.. mais belle TT tout de même.

Au final, j'aime beaucoup l'intérieur dans ce coloris, avec cet alcantara beige; ça apporte une touche d'élégance.

 

Merci! Moi aussi je trouve la configuration vraiment très classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( En plein coeur ! ... d'Alfiste qui saigne... :(

 

 

Pour revenir sur ton histoire moteur, tu peux développer stp? C'est un coussinet qui a cassé? Pas de problème de niveau/pression d'huile? 2 000km après une vidange... hmmm... Un défaut de filtre à huile peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerai toujours à l'occasion :)

 

Pour la casse, c'est le piston 2 qui a brûlé. Les causses possibles:

 

- injecteur qui a merdé

- carto esseesse trop pauvre à haut régime

- saleté dans le moteur

- piston mal usiné

 

Il aurait fallu déculasser pour vraiment voir de plus près mais bon les signes montraient bien que le moteur avait morflé, c'était encore des frais pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...