Aller au contenu

Showroom de Moe Sizlack


Moe

Recommended Posts

Dans quelle région ?

Si c'était samedi, c'est possible car j'étais bien près de la frontière,bien que resté du coté Suisse .(Sinon je serais encore en train d'expliquer à mes copains de la douane que le véhicule n'est pas volé et que je suis bien le propriétaire).

Par contre, je n'étais pas dans le jura, mais plutôt près de la région Rhône-Alpe dans cette région : https://maps.google.ch/maps?daddr=villeneuve&hl=fr&sll=46.337684,6.834183&sspn=0.217832,0.528374&geocode=FbT5wwId7q5pACnPenr2k5CORzEumb6bEAwq2g&t=h&gl=ch&mra=ls&z=12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est Samedi soir que j'ai croisé le cayman mais à mon avis ce n'était pas toi, bien qu'en Suisse, car j'étais du coté de La Cure: https://maps.google.ch/maps?daddr=Route+de+France&hl=fr&sll=46.456308,6.088486&sspn=0.128666,0.308647&geocode=FcbgxAIdtslcAA&oq=La+cure&t=h&gl=ch&mra=mr&z=12

Modifié par Moe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Samedi soir que j'ai croisé le cayman mais à mon avis ce n'était pas toi, bien qu'en Suisse, car j'étais du coté de La Cure: https://maps.google....=ch&mra=mr&z=12

Ce n'était pas moi alors,

Samedi soir ma voiture était planquée au 3ème sous sol d'un parking souterrains publique à Lausanne, sa aurait été dur de tomber dessus :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité curve

Oh le pauvre petit oiseau coincé dans les barbelés! J'espère que tu as pu le libérer!!! :laugh:

Les photos sont belles et la 166 aussi. Les mêmes photos sans la voiture n'auraient pas eu le même attrait, je pense...

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Super belle ta 166 Moe , je pense que si j'avais pas trouvé de 159 comme routière c'est ce que j'aurai pris ..... il doit y avoir plus de place que la 159 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas moi alors,

Samedi soir ma voiture était planquée au 3ème sous sol d'un parking souterrains publique à Lausanne, sa aurait été dur de tomber dessus :aro_mdr:

Effectivement j'aurais eu du mal à la croiser dans ce cas! ^^

Oh le pauvre petit oiseau coincé dans les barbelés! J'espère que tu as pu le libérer!!! :laugh:

Les photos sont belles et la 166 aussi. Les mêmes photos sans la voiture n'auraient pas eu le même attrait, je pense...

Ca va il a fini par s'envoler en ronronnant toute sa colère! ^^ C'est sur que la 166 j'aurais l'air vraiment con sur la dernière!

Super belle ta 166 Moe , je pense que si j'avais pas trouvé de 159 comme routière c'est ce que j'aurai pris ..... il doit y avoir plus de place que la 159 !!!

Merci, j'ai hésité un moment avec la 159, mais à kilométrage et options égales je n'en trouvais pas, donc le prix a fait pencher la balance et j'en suis bien content, le 2.4 est un bon moteur et question confort je suis servi... Même après un très long voyage, tu en descends comme si tu venais d'en monter: tout frais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Elle est magnifique, j'adore la combinaison couleur/cuir/jantes! Et c'est vrai que question confort c'est royal!

Bravo, tu l'entretiens vraiment très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :blush:

Encore ce dimanche je lui administré un décontaminage-polish-cire, elle brille de mille feux!

C'est vrai que son point fort c'est le confort, quand je vais en changer ça va me manquer! Je suis monté dans la 159 ti d'un ami, que les sièges sont durs et étroits! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Aujourd'hui lavage de ma belle et que vois-je ... :o

120906112935371928.jpg

J'ai réfléchi longuement et je pense que ca doit être en passant doucement des casse-vitesse suivis de nid de poules géantes que j'ai hérité de cette belle hernie... :s

Résultat 2 pneus à changer, ça fait mal aux fesses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arojawdrop Jamais vu ça, saleté de routes... Modifié par richie35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair moi non plus... je me demande quand même si le pneu avait pas un défaut de fabrication car il a vraiment une sale gueule!

Mais bon quand on voit les trous des routes de Wallonie... A pleurer! Il y a une rue (où il y a un gros commissariat de police en +!) où un mec a pris en photo les trous, un en mesurait 30cm! Il a diffusé ça sur lent, une semaine plus tard les travailleurs de la commune venaient reboucher ça mais avec de la pate à modeler que dans 3 mois tout aura déjà re-sauté! = /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah ! ! Belle hernie ! ! Ils étaient récents tes pneus ? Parce que du coup tu as été obligé de changer les 2.... c'est les boules !

Ben ils étaient encore bons pour faire 10-15 000km... ils devaient atteindre les 25 000 là... les boules quand même car quand j'ai acheté l'auto j'ai changé les deux avant et c'est justement un avant qui se mange une hernie! Heureusement j'ai réussi à retrouver des pzero rosso 150 pièce sur le net! Mais ça fait mal au cul quand même... :/

Ce qui parait bizarre c'est qu'il n-y-a aucune trace de frottement, à moins que tu ais lavé les jantes+pneus avant la photo.

Oui j'ai lavé l'auto c'est pour ça que le pneu est tout propre, mais il n'y avait pas vraiment de trace de frottement quand je l'ai vu en la lavant.

Rouler sous gonflé trop longtemps peut avoir les même conséquence à court ou moyen terme, même si après avoir regonflé il n'y a rien de visible, sa peut survenir plus tard.

Bizarre moi je roule plutot surgonflé pourtant! à 2.75 bars à chaud généralement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi je roule plutot surgonflé pourtant! à 2.75 bars à chaud généralement...

C'est qu'une piste, mais il existe d'autres possibilités. Je pense que Draxjoe est plus près de la vérité concernant ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...