Moe Posté(e) le 7 Septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Septembre 2012 Je pense aussi... c'est ça ou un pincement en descendant une bordure façon ya pas 50 possibilités mais bon le fait qu'il n'y avait pas de traces de frottement et que la jante n'a strictement rien c'est bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moe Posté(e) le 26 Septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Septembre 2012 Allé une petite photo, depuis elle va mieux, à nouveau sur un rail avec ses nouvelles chaussettes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxjoe Posté(e) le 26 Septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 Septembre 2012 Sympa ! On dirait un oiseau de proie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 26 Septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 Septembre 2012 Wah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moe Posté(e) le 26 Septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Septembre 2012 La bête prête à bondir à la tombée de la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkangel Posté(e) le 26 Septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 Septembre 2012 Bonsoir, C'est quoi comme ampoules que tu as pour avoir cet eclairage legerement bleute.?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moe Posté(e) le 27 Septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Septembre 2012 Ce sont des veilleuses à leds... Regarde: http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/16257-showroom-de-moe-sizlack/page__st__220 En réalité ça rend + blanc que bleu mais quand tu as un éclairage "jaune" à coté ça parait bleuté... (sur la photo j'ai éclairé la calandre avec un éclairage pas totalement blanc d'où le fait que les phares ressortent bleutés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkangel Posté(e) le 27 Septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 Septembre 2012 (modifié) D'accord ,je te remercie bien pour ta reponse. En tout cas ,c'est beaucoup plus efficace que l'eclairage d'origine qui eclaire tres mal. Modifié le 27 Septembre 2012 par darkangel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 27 Septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 Septembre 2012 l'ange de la nuit aurait-il une mauvaise vision nocturne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moe Posté(e) le 23 Février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Février 2013 Bonjour à tous, je viens un peu au nouvelle, ça fait un moment! La diva a maintenant passé les 160 00km... Clairement satisfait elle ne m'a fait qu'une vanne EGR encrassée dernièrement comme caprice! Mais malheureusement j'ai eu un ptit accrochage avec un super conducteur en audi Résultat des courses j'ai perdu un cache de lave-phare (que j'ai été chercher à la concession) et je vais devoir faire poncer et repeindre le pare-choc avant (pas fissuré ni rien heureusement, juste bien griffé) qui était de toute facon déjà bien mitraillé de partout... En même temps je vais en profiter pour lui faire repeindre les rétros dont la couleur se décolle :mellow: Ca c'était la bonne nouvelle, la mauvaise c'est que j'ai une fissure dans mon phare coté passager! A 600boules le phare neuf j'aimerais quand même éviter de devoir le changer, quelqu'un sait si une fissure peut se réparer/colmater?? La misère en image: Je comptais m'en séparer à mon changement de boulot mais je n'ai finalement pas eu de voiture de société donc je vais encore la garder quelques temps (tant mieux c'est mieux que de rouler en A1 ). J'ai donc une question à tous les spécialistes de du 2.4, la vanne egr est-elle condamnable sans risque ni modification nécessaire autre que le remplacement par la pièce directe? Quelqu'un aurait la référence de cette dite pièce pour le 2.4jtd 150? :blush: De la sorte je virerais l'EGR et irait faire reprogrammer ma belle pour avoir une nouvelle voiture ^^ Merci à tous alfistis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moe Posté(e) le 8 Novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Novembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous! Bien longtemps que je n'avais plus donné de nouvelles...! Bien occupé par le boulot, je n'intervenait plus vraiment sur le forum et n'y passait qu'occasionnellement à cause d'un manque de temps =/ Mais je n'ai pas chômé entre temps niveau Alfa! J'ai fait refaire le parechoc de la 166 à neuf ainsi que ses rétros par la même occasions... après lustrage-cirage je l'ai à nouveau eue comme neuve presque :) Mais bon voilà, 2ans et 80 000km plus tard je pense à sa remplaçante et j'ai toujours regardé les Brera et GT car je suis jeune et j'ai toujours voulu me faire plaisir avec un modèle un peu plus sportif! Et l'occasion fit le larron. Me voici maintenant en GT: GT de 2008, 1.9jtd 150, 118k km, distinctive, blu oltremare, intérieur cuir naturel et son bose :) Quelques photos de l'annonce: Une voiture bien entretenue, un propriétaire plutot soigneux, j'ai donc vite conclu l'affaire. Cependant voilà, je suis un peu perfectionniste sur les bords, je l'ai donc chouchoutée dès réception: - 17 d'origne remise à neuf et repeintes en noir comme monte hiver - 4 nouveaux pneus hiver - Peinte des étriers - Décontamination, polish, cire de la carrosserie - Traitement des plastiques extérieurs - Dégraissage de l'intérieur (l'ancien proprio utilisait un produit pour faire ressortir et briller le noir du tableau de bord, j'ai horreur de ça) - Et pose de 2 - 3 stickers faits maison :) Quelques photos pour faire parler le tout: Après réception, j'ai direct mis la belle sur les blocs... Inspection au spot pour la carrosserie et ensuite, c'est parti pour la restauration des étriers: ponçage, peinture du moyeu, peinture des étriers et vernissage... Dans le même temps, traitement de la carrosserie entre les couches de peinture/vernis... On check si ça brille... parfait, on voit ma tête de con en reflet Après on remonte les jantes qu'on a récupéré du carrossier et sur lesquelles on a fait monter les nouveaux pneus: Nickel, ça blinque, ça sent le neuf, c'est trop beau, je suis amoureux de ma gt Dommage qu'il n'a fait que pleuvoir de toute la semaine et que le même temps est annoncé pour ce week-end... j'ai du la sortir sur les 5 seules minutes de non-pluie de la journée pour vite la shooter bien sèche. Mais dès que le soleil fera son apparition vous aurez droit à de belles photos :) Sinon pour la suite, encore quelques améliorations de prévues: - Rétros chromés satinés - Montage d'un navi/media pionneer double din - Passage éclairage leds - Feux xénons Ca devrait être tout pour l'hiver, la suite ça sera au printemps :) Si quelqu'un à des infos sur la compatibilité Bose - Pioneer double din - Commandes au volant, je suis preneur car j'ai vu que ça à l'air galère à monter, faut transformer la connectique du Bose (prise ISO?) en sortie RCA pour le brancher sur le poste? J'ai cherché sur le forum mais je trouve pas vraiment de tuto, si quelqu'un à monté un navi-media dans sa GT équipée du bose, je serais preneurs de quelques explications... :jap: Alfistement, Moe. Modifié le 8 Novembre 2013 par Moe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 Novembre 2013 Moe, elle est tout simplement MAGNIFIQUE bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moe Posté(e) le 8 Novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Novembre 2013 Merci! Tout le monde pense qu'elle est neuve, j'en suis déjà dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 Novembre 2013 ça doit te changer de la diva.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moe Posté(e) le 8 Novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Novembre 2013 (modifié) Merci! Tout le monde pense qu'elle est neuve, j'en suis déjà dingue Et oui ça change, je retrouve l'esprit sportif de ma 147, config similaire... mais le tout en + classe et avec + de punch! Modifié le 8 Novembre 2013 par Moe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbass Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 Novembre 2013 Vraiment superbe cette voiture! Oui je sais tu vas dire : "Tout le monde pense qu'elle est neuve, j'en suis déjà dingue" Mais n'empêche elle est trop belle avec cette couleur bleu, c'est une merveille et sa brille bien! Bon boulot sur les freins, ça fait tout de suite plus propre! Tu as utilisé quoi comme peinture pour les étriers? une simple bombe haute t°? Tu pourrais peut être aussi remettre les phares à neuf, on dirait qu'ils sont un peu terne (ou c'est l'effet sur la photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 Novembre 2013 Je vais t'amener la mienne, tu ne t'ennuiras pas avec ce qu'il y a à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moe Posté(e) le 8 Novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Novembre 2013 Hahaha si tu rémunères à la hauteur du travail pourquoi pas! ^^ Pour ce qui est des étriers, je les ai peint avec une bombe de peinture rouge métalisé (pas spécifique haute température), 3-4 couches et puis 3-4 couches de vernis en bombe. J'avais fait la même chose sur la 166, elle a mangé 2 sales hivers, 90 000km et les étriers sont encore correctes :) Pour moi la haute température n'est nécessaire que lorsque l'on fait du circuit... Parce qu'avec la 166 ça m'arrivait d'attaquer fort mais les stickers n'ont jamais fondu et la peinture n'a pas bougé. Sinon pour ce qui est des phares avant, ils sont biens polis mais ils prennent un peu la buée, c'est ça l'effet sur la photo... quand je vais monter les xénons je vais regarder d'où vient ce petit problème d'étanchéité! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndo Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 Novembre 2013 Mais, elle est neuve cette belle GT ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moe Posté(e) le 8 Novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Novembre 2013 Bien sur Ndo! :p Hahaha kbass je viens de voir, je n'avais pas grillé que mon message s'est envoyé deux fois, j'ai vraiment l'air d'un troll qui répond toujours des réponses clichés sur ce coup là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju07 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 Novembre 2013 Technique pour tes feux: Il est possible que les joints de "cache-ampoules" soient fatigués/craquelés. Il faut donc enlever le cache (difficulté level 0) enlever le joint (difficulté level 0) le retourner et le remettre dans sa gorge (level 0.12) puis enfin remonter le cache (level 0) du coup la partie en contact avec feu est neuve, pas craquelée/poreuse donc étanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 Novembre 2013 super beau ce GT !!! bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfisto Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 Novembre 2013 Content de te revoir avec un beau GT !!! (comme neuf ) Tu as gardé ta 166 car j'en vois une sur la photo dans le garage … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneSoissons Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 Novembre 2013 Très sympa ce GT, on dirait qu'il est neuf :excl: Tu dois en être dingue Le tableau de bord bicolore est juste magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 Novembre 2013 Hahaha si tu rémunères à la hauteur du travail pourquoi pas! ^^ Pour ce qui est des étriers, je les ai peint avec une bombe de peinture rouge métalisé (pas spécifique haute température), 3-4 couches et puis 3-4 couches de vernis en bombe. J'avais fait la même chose sur la 166, elle a mangé 2 sales hivers, 90 000km et les étriers sont encore correctes :) Pour moi la haute température n'est nécessaire que lorsque l'on fait du circuit... Parce qu'avec la 166 ça m'arrivait d'attaquer fort mais les stickers n'ont jamais fondu et la peinture n'a pas bougé. Sinon pour ce qui est des phares avant, ils sont biens polis mais ils prennent un peu la buée, c'est ça l'effet sur la photo... quand je vais monter les xénons je vais regarder d'où vient ce petit problème d'étanchéité! :) Faudra déjà que je monte en Belgique et que j'en revienne et le budget essence devrai faire 50% du prix! Je ne compte pas la semaine à l'hotel et les produits. Eh oui il y a bien une semaine de taff :blush: Comment tu prépares tes étriers avant de peindre? Tes autocollants sont posés avant de faire le vernis ou après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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