Aller au contenu

Showroom de Moe Sizlack


Moe

Recommended Posts

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci carasso18 ;)

Prochaines modifs:

- changer les pneus qui sont lisses, sur la neige c'est le top !

- trouver une solution à mes vitres électriques qui du coté conducteur va quand elle veut et de l'autre ne remonte plus bien ...

- remettre les sigles alfas aux centre des jantes (j'ai les autocollant dès que les pneus sont changés et qu'il fait meilleur je la lave et je les mets)

- coques de rétros chromées

Modifié par Moe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça faisait + de 3semaines que je ne l'avais pas lavée, honte à moi !! :angry:

Par contre ça un avantage, quand on lave une voiture super sale, on la redécouvre et on redevient amoureux d'une nouvelle voiture :mdr2:

Places aux photos... :wub: (toujours faites avec mon gsm mais bon toujours aussi fénéant d'aller chercher l'apn tim )

dsc01114u.jpg

dsc01119n.jpg

dsc01121t.jpg

dsc01122v.jpg

dsc01128u.jpg

dsc01129e.jpg

Grazie Dio sonno italiano e posso guidare una alfa!! :wub:B):aro_mdr:

Bon sinon j'ai prévu de régler aussi ces teintes différents dans les semaines qui viennent -_-

dsc01125s.jpg

A bientot :smile:

Modifié par Moe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur vive la Belgique <_< mais elle en avait vraiment besoin d'un bon bain...

Sinon oui j'ai enfin trouvé des H6W sans erreur odb sans devoir rajouter une résistance à la mac giver donc je vais commander ca ainsi que tout le reste de l'éclairage pour tout passer de jaune à blanc aussi bien intérieur qu'extérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bon ben voilà j'ai reçu mon nouveau apn hier et j'ai déjà fait joujou avec hier soir :bigrir:

Bon les photos sont pas au top top mais il faisait trop froid j'ai failli y laisser des doigts :unedent: pas de trépied pour les prises en longues expo ce fut dur de ne pas bouger avec ce vent heureusement que le mode antiflou était là pour aider...

Je vous laisse juger :smile:

dscf1061j.jpg

dscf1062.jpg

dscf1066z.jpg

Et quelques à l'intérieur il faisait + chaud ^_^

dscf1057.jpg

dscf1072r.jpg

Bonne route à tous amis alfistes -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Faut encore que j'apprivoise mon appareil mais bientot j'en ferai des encore mieux et avec la voiture propre pas comme ici :angry:

Je ne me lasse pas de les regarder ça me change de mes photos en mode gsm :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé j'avais répondu à jack pendant que tu m'écrivais! :unedent:

J'ai acheté un fuji finepix s2000hd! C'est un bridge que j'avais montré dans le sujet où l'on parlait d'appareils photos à acheter je l'ai eu pour 184 euros et c'est un super apn je ne suis pas déçu du tout de mon investissement, les modes sont bien faits et il ya plein de réglages possibles (qu'il va falloir que j'apprenne à maîtriser). Et tu as bien sur le mode auto qui s'occupe assez bien de tout pour toi si tu ne veux rien faire à part zoomer et déclencher :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour!

Quelques nouvelles, 4 nouveaux pneus pirelli cinturato p6 montés lundi passé et quelle différence!

Les anciens étaient presque lisses mais quel bonheur, une meilleure adhérence comparé aux anciens quand ils étaient en bon états et surtout beaucoup moins de bruits de roulement, je n'entend plus que le moteur à présent ^^

Le confort de roulage est aussi améliorer mais bon ca c'est parce qu'ils sont neufs!

Mais aussi vidange + changement de tous les filtres.

J'ai également remis les sigles alfas aux milieux des jantes, ça fait + classe = )

dscf1392s.jpg

Bientot l'éclairage full blanc normalement, après le contrôle technique prévu pour dans un moins

Modifié par Moe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonsoir à tous, je viens aux nouvelles :smile:

Alors il y a deux semaine passage au contrôle technique où ils ont fait les chiens vraiment avec moi, vive la mentalité du "faut tuer les jeunes qui ont une belle voiture". Le type est restée 10min dans la fosse à regarder les moindres recoins après un cm2 de rouille ou je ne sais quoi d'autre pour me dire au final qu'elle était refusée pour un jeu au niveau du triangle de suspension avant gauche. Ils ont vraiment tout vérifier, meme si mon cruise control fonctionnait et pourtant je ne demandais pas un contrôle complet pour la vente :angry:

Bref ça m'est resté en travers de la gorge et ils ne me laissaient que 2semaines pour la représenter réparée. Donc j'ai sonné à mon mécanicien qui m'a regardé tout ça encore une fois et qui me confirmait ce qu'il m'avait dit la lors de l'entretien, il y a un jeu minime mais je pouvais encore rouler au moins un an tranquillement avec. Donc grosse facture car j'ai changé à gauche et à droite en meme temps sur ses conseils. Je l'ai repassée cette semaine et heureusement 0 remarque -_-

Bon alors comme pour la passer j'avais du démonter les xénons et qu'entre temps j'ai reçu toutes mes leds et bien ce soir j'ai passé 2h30 à changer tout l'éclairage...

dscf1967f.jpg

Le résultat à mes yeux est superbe :wub:

Je pense que des photos valent mieux qu'un long discours... surtout que je sais que sur ARO tout le monde aime les photos ^_^ (j'ai oublié de faire des photos de la boite à gants mais elle a eu droit aux leds aussi :unedent: )

comparo1.png

comparo2.png

comparo3.png

comparo4.png

comparo5.png

comparo6.png

comparo7.png

Et une petite dernière pour récapituler le tout

comparo8.png

Prochaine étape normalement je pense commander ça...

Doucement mais surement elle s'embellit :wub:

Modifié par Moe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :smile:

Il a fait beau aujourd'hui... quel miracle ça faisait super longtemps mais bon toujours des températures aux alentours du 0! :angry:

Bon malgré ce froid j'ai mis les mains dans l'eau et je l'ai lavée intérieur et extérieur à fond... elle en avait bien besoin! :smile:

Et puis j'ai couronné cette aprème par une petite ballade shooting comme je sais bien que vous en raffolez des photos et en + faut bien que je rentabilise mon appareil :mdr2:

Trêve de blabla... :wub:

13144496.jpg

30972398.jpg

72199477.jpg

53695918.jpg

La meilleure pour la fin

22461639.jpg

Voilà, je suis assez content du résultat et je trouve mon bb très bien esthétiquement... -_-

Malheureusement avec tous les nids de poules sur nos route, depuis quelques temps j'entends des "toc" venant de l'avant et l'arrière mais je n'arrive pas à trouver d'où cela vient :angry:

Ils se font entendre aléatoirement, temps en temps en manoeuvre presque à l'arrêt le fait de tourner le volant on dirait que c'est ça qui provoque le toc mais par exemple je braque à droite ça le fait puis je rebraque à gauche rien et je rebraque à droite rien encore... c'est vraiment aléatoire! :S

Aussi des fois en ligne droite en accélérant un peu ben j'ai droit à un toc ou meme des fois en roulant tout droit un toc qui vient d'un coup... Après temps en temps quand je prend un virage aussi...

Au final ca fait beaucoup de toc et je commence à m'inquiéter et je me demande bien d'où cela vient... je n'ai pas pris de nid de poules mais il faut savoir que ma mère m'emprunte la voiture temps en temps... et vous savez comment conduise les femmes, p-e en a-t-elle pris un sans rien me dire... :unsure:

Aussi tout à l'heure quand j'ai ouvert le capot il me semblait que le moteur tremblait un peu fort par rapport d'habitude... un rapport peut-etre? ou peut-etre tout simplement le zéro degré qui joue?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos Moe,

Ta 147 est vraiment très sympa et c'est vrai qu'il ne lui manque que le cuir de ma 156 !!! Lol

Bonne continuation dans ta recherche de panne. Regarde du coté des barre stab et autres silent bloc.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème trouvé, le triangle que j'ai changé il y a deux semaines à un défaut de fabrication donc c'est de là que venait tous ces bruits bizar! OUF! :smile:

Les rossignols de l'arrière j'abandonne avant d'avoir commencer leur recherche! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

sympa la 147 avec ces jantes!

parcontre je ne suis pas sur que ca soit homologué les xénons quand ce n'est pas une option mis a l'usine, car il doit y avoir obligatoirement le correcteur d'assiette pour ne pas éblouir les véhicules venant en face!

j'ai lu ca sur ce forum, et les kits xénon en vente libre serait juste en remplacement des kit existant d'origine sur les voitures, en cas de pannes ou de casse par exemple!

enfin, ca reste à confirmer et ca ne t'empechera pas de rouler je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non que ce n'est pas homologué mais ca ne pose aucun problème niveau éblouissement, ma 147 est une des voitures qui éclaire le + bas ;) et de simple gugus avec les phares mal réglés m'éblouissent bien plus = /

Merci à tous pour vos commentaires, ca fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...