Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
--Salut à tous--

--Je viens de recevoir ma nouvelle cartographie FRANCE (merci à T........). Après un léger test, cela fonctionne bien et me dirige bien vers la bonne destination.

--J'avais lu quelque part, que l'on pouvait mettre 2 vues différentes (birdview, et autre). Comment faire ce changement et quel est la meilleure vue.

--De plus j'ai toujours un souci pour éjecter mes cd (cartographie, ou musique). Je suis obligé de faire 3 à 4 tentatives d'ejection avant que le CD ne réussisse à sortir. Avez vous déjà eu un problème similaire.

--Je vais maintenant tenter d'incorporer les POI RADARS sur la cartographie FRANCE. Je vous tiendrai au courant.

Schtroumf bleu

Salut à Schtroumf bleu et tous les autres.

Je vois que tu as reçu les cd-rom et ils fonctionnent. Tout va bien. :bigrir:

Bird View, c'est la vision de la carte sur l'écran en vue d'oiseau. Moi j'utilise la vue 3D, il y a aussi la 2D.

Pour ton problème d'éjection, essaie de réinitialiser l'appareil en restant appuyer 8s env sur le bouton un du navigateur, tu laisses faire l'auto test. :unsure:

Logiquement tout rentre dans l'ordre.

Pour l'incorporation des radars tiens nous au parfum. J'ai déjà regardé, mais il me semble que cela serait plus facile si toute la cartographie était sur un seul cd. Bon courage.

Je te mets le lien où il y a tous les manuels, dans toutes les langues de l'U.E.

Bon dimanche à vous

http://aftersales.fiat.com/elum/SelectMode...mp;languageID=1

• il y a 3 weeks...
Posté(e)
J AI PAS BESOIN DE TES REMARQUE

J ECRIS COMME JE VEUX

BYE ET MERCI POUR TON AIDE

faut pas t'emballer mon ami, ici on n'est tous des copainssssssssss :biz:

pour répondre a Schtroumf bleu j'ai jamais trouver la solution pour les POI et pour la vidéo impossible.

et pour l'histoire de la carte sim, c'est la france le probléme. en italie avec ton forfait tu as autant de carte sim que tu as besoin et qui plus est, tu paie pas de supplément. moi je me suis pris une mobicarte ou j'ai mis les numéro important et le reste je compose.

Posté(e)

Bonjour , je dispose aussi d'un gps dans ma 147 de 2004 , probleme je n'ai pas le cd de navigation <_< quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver se cd pour pas trop chére et donner une idée de prix .

Merci a tous ;)

• Créer...