Aller au contenu

Recherche kit xenon


Invité dam45

Recommended Posts

Salut à tous.

Voila j'ai une brera 2.2JTS et j'aimerai bien l'équipée d'un kit xenon. C'est pourquoi je fait appel à ceux qui en ont déjà installé sur leur belle pour me conseiller sur une marque fiable, avec un bon produit un tarif raisonnable. Et aussi pour m'aiguiller dans le choix de la couleur car j'ésite entre du 6000 et du 8000K. Si vous avez des photos pour me montrer le rendus sa serait top. Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fournisseur je sais pas, mais prend pas plus que du 6000 k, à 8000 k le bleu est trop intense, tu as une moins bonne vision nocturne.

Merci à toi cavalera. Est- ce qu'il y a quelqu'un pour me conseiller dans un produit????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

hello

ça pourait intéresser quelqu'un !!

Xénon

ça vient d'allemagne, ils sont sympa et parlent Français et les prix sont pas mal ...

Ils ont aussi des modules anti-erreur pour les ordi de bord.

J'en ai pris deux pour ma 156.

Modifié par dingo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il l'a mise, clique sur "xénon" en gras :)

Et son lien est top en + !

Sinon pour ma part j'ai commandé des 8000k, je les reçois de la semaine, le w-e prochain je les monte et vous montre ce que ça donne ;)

Modifié par Moe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Excuse-moi pour cette absence ...

C'est bien des lampes Xénon, pas des lampes standards,mais avec une fixation standard !!!

Du H1,H7 ......

A toi de voir avec la liste des kits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question ...

Bon, déja, ce qui m'énerve, c'est que la barres des Smiles,des liens .... Ne foncionne pas :(

Les Xénon chauffent beaucoup moins que les H1/H7, donc, logiquement ça dois moins altérer l'optique, ensuite, c'est un arc élèctrique comme les bougies ils utilisent entre 20 000v et 30 000v qui passe dans un gaz pour produire un arc, d'ou l'utilisation d'un transfo haute tention.

Ils produisent une lumière plus pure.

Mais en ce qui concerne le dégagement des UV, j'ignore ...

Il faut savoir que certaines voitures ont du Xénon de série avec des optiques plastiques, et il n'y a pas de problèles.

Sauf le prix en concéssion !!! 300€ environ l'ampoule.

On voit bien la différance ici

Mais je suis loint d'être expert en la matière, qu'on me corrige si j'ai dis des con....ries !!

P.S: les miens sont en 6000K

Modifié par dingo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Merci Dindo34, tes explications sont ok pour moi je pense que je vais essayer avec xenon.

bonsoir, voila, je suis nouveau sur le forum, et je souhaiterai monter un kit xenon cité plus haut, mais en faut il 2 un pour les codes et un pour les phares?

si il en faut qu'un pouvez vous me dire si c'est pour code ou phare?

merci

je possede une alfa Romeo 156 de 1999 1.8L ts 178 ch avec pack sportet 80000km

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

tu devrais aller te présenter déja, ce serait une bonne chose.

ensuite, tu as un tas de posts ici où tu trouveras les réponses à tes questions avec pleins de détails, y compris pour l'installation.

les kits sont vendus normalement avec 2 lampes ( sauf précision en ce qui concerne les kits moto).

en parcourant les posts dont je te parle plus haut, tu verra qu'il faut monter ce kit pour les codes et non pour les phares. le "comment du pourquoi", tu l'auras dans ces posts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...