Aller au contenu

Showroom de Alfajedi


Alfajedi

Recommended Posts

  • Réponses 772
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle est belle, mais je n'ai pas compris, c'est signé ou c'est bientôt signé ?

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de signé, je suis tombé sur cette annonce hier. J'ai juste demandé plus d'infos au vendeur mais comme c'est un pro je pense qu'il me répondra demain.

Le gros soucis c'est qu'elle est à plus de 700 km de chez moi. Y a bien quelqu'un qui peut aller la voir pour moi car pas trop loin. MAis c'est pour la redescendre à Albi que c'est plus chaud. Il y a des trains mais est-ce que c'est jouable de faire le trajet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle cette 146! Avec les 145, ce sont des modèles qui m'ont fait redécouvrir Alfa juste avant l'énorme succès de la 156!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

73 000 sur l'annonce. Mais je ne trouve pas de photos sur la toile du compteur s'il y a 5 ou 6 chiffres dessus. Parce-que ça pourrait aussi être 173 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Google !!!! Pas une photo de compteur dans les résultats des premières pages. 😡

 

Mais j'ai trouvé sur Facebook, il y a 6 chiffres donc sauf trafficottage elle a bien 73 000 km. 😃

 

96290865_10222941525956872_4881991455943

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement la même, et j'en garde un très bon souvenir. Je n’étais pas habitué à ce type de châssis sport, ça manque de confort, mais quelle tenue de route ! C'est une voiture encore légère, et le 2 L TS avec 150 cv en fait un petit karting.

Je l'avais achetée avec 125000 au compteur, et revendue à 165000 sans aucune panne. à part un carter explosé par un cailloux de 9 cm de hauteur sur la route. La garde au sol est faible.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du vendeur: "bonjour,

suite à votre demande je vous informe que l'alfa 146 est vendu"  :cry1:
 
Reste plus qu'à continuer les recherches.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2020 à 18:34, Alfajedi a dit :

Et un joli cadeau de ma femme pour mon anniv': une grosse boulonneuse à choc qui va jusqu'à 1625Nm en desserrage. J'ai fait les disques et les plaquettes de sa Punto, c'est un régal que de ne pas avoir à forcer.

 

20200424_155031.thumb.jpg.3b0549d30abd29b1f59ed43274e568bf.jpg   

J'ai la même ! c'est vraiment un plaisir de pouvoir devisser sans forcer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 2 weeks...

Lundi soir, le Sprint aura une copine dans le garage.

 

dac6d58f5b406bde91dce87859144fa174228a96.thumb.jpg.cd8cd6f9fe5f83be1824aa8d0023e18e.jpg9cef4e5c59def343e6ff256263747e2d1ad47d1e.thumb.jpg.41013031155cf8b349c30eafa9299966.jpg

 

J'ai pas mal échangé avec le vendeur, j'ai pris juste l'aller pour le train. C'est un gros coup de poker mais elle a un joli CV.

Première main, moins de 120 000 km pour une voiture de 1996 moteur qui a 55 000 seulement, peinture refaite.

Par il y a contre-visite obligatoire avant fin août pour le silencieux et pour un défaut d'étanchéité boitier ou crémaillère de direction. Rien de catastrophique ni de très compliqué à reprendre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seule motorisation que je voulais. Pourtant il y a une 1.8 rouge magnifique à moins d'une heure de chez moi même si elle plutôt chère pour cette motorisation. https://www.leboncoin.fr/voitures/1820098724.htm/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour que ce soit la bonne

 

J'ai regardé la rouge, elle est effectivement superbe

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Tu as fait le choix de la remise en état de cette 2L plutôt que le choix de la facilité avec cette 1,8L, qui semble comme neuve, mais pas donnée pour la voiture que c'est. J'espère qu'elle te procurera le plaisir attendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé tranquille sans pousser les rapports. J'ai fait plus de 300 bornes pour rentrer à la maison l'oreille à l’affût de chaque bruit. Y a un bruit quand je braque à fond et aussi une courroie qui couine. Ça sent la grosse révision avant de passer la contre-visite et le plaisir de s'en servir sans stress. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...