Aller au contenu

Showroom de Alfajedi


Alfajedi

Recommended Posts

Ca y est je me lance dans un petit showroom.

La petite dernière: la MiTo

mito1.jpg

La 159

159rosso.jpg

La deuxième 155

15517.png

Ma première Alfa, une 155

15520ct.jpg

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 772
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cam' l'oeil de lynx!

La 155 n'était pas ma première voiture mais ma première Alfa. La première voiture c'était une Golf de 1978 acheté en 92, morte en deux mois. Il est pourtant facile de ne pas se tromper :aro_mdr:

Oui, c'est bien des Ronal sur ma 155, c'était une 2.0 TS de fin 93 que j'avais acheté d'occasion en 98. Deux mois aprés l'avoir acheté, un femme m'a grillé un stop sous le nez et m'a attrapé tout le côté passager dont la jante arrière.

Comme je faisais les réparations chez un petit carrossier pour le prix des 4 jantes Alfa d'origine j'ai pu avoir ces Ronal en 16' comme sur les V6 au lieu des 15' d'origines. En regardant bien tu aurais pu voir les Koni réglables jaunes dans le passage de roue avant. Par contre sur cette photo prise juste avant de la faire reprendre avec l'autre 155 pour acheter la 159, j'avais déjà enlevé les ressorts courts.

Dès que j'ai le temps de les scanner j'en mettrais quand elle était rabaissée.

Des photos de la MiTo, j'en ai d'autres mais ça me saoule de les mettre d'abord sur Imageshack avant de copier le lien sur ARO. :angry:

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une MITO Rosso Giulietta.... Mmmmmmm....

On se croirait revenu à l'Epoca d'Oro ! Une vraie réussite retro-contemporaine cette auto ! encore plus flagrant en rouge Giulietta !

Bravissimo Alfajedi !

D'autres photos !!! du détail, du détail !!!

VkPk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une MITO Rosso Giulietta.... Mmmmmmm....

On se croirait revenu à l'Epoca d'Oro ! Une vraie réussite retro-contemporaine cette auto ! encore plus flagrant en rouge Giulietta !

Bravissimo Alfajedi !

D'autres photos !!! du détail, du détail !!!

VkPk

Voilà un commentaire bien sympathique, que je rejoins ! ;) Alfajedi ta MiTo est vraiment superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !!!!!!!

Ca doit avoir son petit effet à chaque fois que tu prends un passager....

Pour ma part, la première fois que j'ai découvert ce système, sur une M3 E36, j'étais bluffé !

Bien cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

Ce sont des jantes de GTV et il a des ressorts courts mais j'ai eu les cinq jantes et les quatre ressorts d'origine. La ligne du pare-choc parait bleue sur cette photo mais en fait elle est verte mais délavée. J'ai aussi eu la calandre avec le pourtour vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la moquette je le savais mais pas pour le volant.

En ce qui concerne la moquette, j'ai demandé au vendeur la raison: la verte était "pourrie" selon sa propre expression et il a posé celle noire par contre mais en bon état d'un autre Sprint. Il a dû faire pareil pour le volant à mon avis.

J'ai acheté sur Ebay le catalogue Sprint de 1983, je verrai bien si il y a d'autres différences.

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...