Aller au contenu

Showroom de Alfajedi


Alfajedi

Recommended Posts

Pour qui pour quoi?

Pour toute personne ayant subi une exposition professionnelle aux fibres d'amiante. ça entraine un suivi renforcé par la médecine du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 772
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que si c'était cancérigène, j'en serai à ma dixième chimio depuis le temps que je bosse dans la restauration rapide ou la grande distribution.

Sinon quelques nouvelles de mes travaux, il ne reste plus qu'à mettre le placo dans la cuisine et la salle de bains pour que le carreleur puisse attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles photos du garage Jedi ;)

C'est très sympa ... Effectivement, ca passe a l'aise devant la Giu en mettant les deux auto en enfilade...

Par contre tu penseras a m'enlever cette autocollant Honda sur la vitre ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Il est au top le Sprint la !!! :rolleyes:

Avec le logo en fond et les pièces au mur ça commence a planter le décors ;)

Mais ou sont les outils, le bordel de bricolage, les cartons de jouets des enfants..., enfin comme tout le monde quoi ?!...

Modifié par Viké Piké
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la partie avant du garage, Viké. Et aussi dans l'ancien garage de la maison qui a été transformé en buanderie/cellier par l'ancienne propriétaire le temps que les travaux soient finis. Mais il ya le carreleur toute la semaine dans la maison, on ne peut pas y rentrer avant lundi donc je range le garage en attendant de pouvoir finir le placo et d'attaquer la peinture des plafonds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Déjà que je n'avais pas beaucoup de temps pour passer sur ARO avec les travaux de la maison, je me suis trouvé un truc en plus à faire dans mon nouveau garage!

Passer de ça:

dscf2421.jpg

dscf2423.jpg

dscf2424.jpg

A ça:

Alfa-Romeo-1750-Berlina-1967%E2%80%93196

98760201_o.jpg

sam_1919.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on me l'a donnée!

Elle a d'abord été donnée au président du Club Alfa France Sud Passion sans moteur et avec des pièces manquantes. Mais celui n'ayant pas la possibilité de s'en occuper, il a proposé de la donner à quelqu'un qui ferait la restauration. C'est l'occasion qui a fait le larron maintenant que j'ai de la place. Je dois juste payer le prix du moteur et de quelques pièces au président car il avait commencé à acheter de quoi la refaire.

Et là, je compte m'attaquer à des trucs que je n'avais pas fait sur le Sprint comme la tôlerie. Donc on n'est pas près de la voir sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me faisait mal au coeur de savoir que si personne ne la prenait elle allait partir pour pièces ou en destruction. Alors même si ce n'est pas vraiment le moment avec la maison, je vais faire le petit chèque pour le moteur, les pièces et le rapatriement chez moi. Le reste se fera en fonction de mes rentrées d'argent. Je ne suis pas pressé comme avec le Sprint car je le garde pour avoir le plaisir de rouler en ancienne.

Mais c'est clair que là, je sens bien que j'ai franchi un cap en passant du yougtimer des 80's à une voiture des 60's. Et aussi en me lançant dans une véritable restauration pas juste une remise en état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous là pour un bon bout de temps sur ARO.

J'espère que tu ouvrira un topic pour suivre la restauration ... Que cela dure 2, 5 ou 10 ans, hâte de suivre ce boulot de fou ...

Et quelle récompense le jour où elle roulera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Si t'as besoin d'infos, si certaines choses sont communes à mon Bertone, n'hésites pas.

T'as bien fait de la prendre. D'une la berline n'a pas l'aura du GT dans le cœur des gens, et je trouve ça bien dommage car je ne vois pas de raison de la bouder d'autant que c'est un inox, et deux, un 1750, ça ne se refuse pas!

Et puis tu verras, techniquement et électriquement, c'est encore plus simple que ton Veloce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...