Aller au contenu

Showroom de Alfajedi


Alfajedi

Recommended Posts

  • il y a 2 month...
  • Réponses 772
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas pourquoi mais pour moi les 2 préférées sont la Mito et le Sprint...... :unedent:

Je suis repassé sur ton showroom pour voir la différence de couleur de nos Mito.... Le rouge Juliette c'est sympa aussi....

Sur les tofs le rosso alfa fait un peu plus bordeaux alors que le rosso juliette semble plus péter. Pourtant je te jure qu'il est beau ce rosso alfa !

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Tout baigne sur le Sprint ou presque! J'ai plus de feux stop, ça doit être le contacteur les ampoules sont bonnes. Je suis en congé en mars donc vidange prévue et si j'ai le temps je m'occupe de réparer un vitre arrière qui ne descend plus.

Sinon que du bonheur pas un seul pépin en un an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Des photos d'une autre voiture que j'ai conduite!

legendcarspau038.jpg

legendcarspau044.jpg

legendcarspau053.jpg

legendcarspau055.jpg

legendcarspau010.jpg

legendcarspau018.jpg

Mais un c'était sur circuit et deux ce n'était pas la mienne. Mais quel pied que de conduire cette caisse sur le circuit de Pau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas beau ces Legend Cars, mais ça envoie du lourd vu leur faible poids, ça fait vraiment caisse de circuit.

Allez d'autres photos de sorties circuits avec mon ancien boss:

pict0138rp.jpg

pict0120g.jpg

pict0125aw.jpg

pict0128.jpg

pict0129r.jpg

pict0130j.jpg

Bon je suis pas au volant sur ces photos vu que je suis derrière l'APN mais j'ai pris un super pied à les conduire sur circuit à Perpignan surtout le cigare. :wub:

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Hier j'ai profité de trouver une MiTo en Rosso Alfa sur le parking du boulot pour faire vite deux photos avec le téléphone pour montrer la différence avec le Rosso Gilulietta.

rossovsrossoavt.jpg

rossovsrossoarr.jpg

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux en voyant tes clichés pourquoi ça fait 2 mois que ma chère et tendre me dit "ton rosso Alfa, ce n'est pas un vrai rouge" :aie:

Je l'ai même appelée pour lui montrer :unedent: que... parfois... elle avait raison 2gunsicon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi j'aime bien... Ca me rappelle le rouge de la Golf et de la Delta. Celui de la New Beatle, justement était beaucoup plus clair....

Je prendrais la prochaine en rosso Juliette pour changer ou en..... vert.... :unedent:

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Cavalera, j'ai oublié de te répondre. La Cat' c'est vraiment extraordinaire un gros kart en plus puissant. De toutes les voitures que j'ai eu la chance de conduire s'il je ne devais en retenir qu'une ça serait celle-ci même après la Porsche ou la Ford Focus RS.

Allez je rajoute une photo du parking devant la maison, que du rouge. :wub:

triorosso.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser au rosso corsa et rosso scuderia chez Ferrari, et il m'est impossible de faire un choix! idem sur les Alfa :bigrir: juste que c'est beau le rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

La petite dernière de la maison pour Madame Jedi en remplacement de son Ibiza: une Punto

Première photo prise hier soir avec mon téléphone vite fait pour la montrer au gamine:

photo0725.jpg

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

ah ben tu devais commencer a t'impatienter !

n'oublie pas les tofs si tu bricoles....

Je vais vous faire assez rapidement un sujet spécifique sur la remise en état du Sprint en reprenant ce que j'ai déjà fait et les travaux futurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là au moins tu seras tranquille pour l'hiver.... :smile:

Et pour bricoler, il faut le sortir dehors non ?

Oui en effet, mais au moins il ne s’abîmera pas plus qu'il ne l'a fait depuis que je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...